Madame Figaro

HOROSCOPE PAR Nadine de Liedekerke

-

CAPRICORNE C’EST LE MOMENT DE FAIRE DE NOUVEAUX PROJETS

BÉLIER DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Un peu de tangage cette semaine ? Quand tout bouge, vous adorez! VOTRE DESTINÉE EST À UNTOURNANT( début du2e décan surtout). Un grand ménage est à faire tant sur le plan personnel que relationne­l. Uranus, les 29 et 30, et Pluton, les 31 et 1er, vous aideront à balayer de votre vie l’inutilité. Vous vous sentirez toute revigorée, mais il ne faudra rien forcer. Désagrémen­ts assurés ! EN AMOUR, TOUT SERA APAISÉ le 28, mais riche de surprises le 30 (un voyage à deux). D’importante­s remises en question accompagne­ront votre entrée dans la nouvelle année.

TAUREAU DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Partez ! Évadez-vous en famille ou seule avec l’être aimé. Quatre planètes seront à vos côtés pour que cette échappée soit constructi­ve et vous donne une bouffée d’air frais. Rester au chaud dans votre routine sécurisant­e ? Oubliez ! Rien ne se passera comme vous croyez les 29 et 30. DE NOUVELLES ORIENTATIO­NS seront à prendre les 31 et 1er. Cela pourrait concerner vos biens, vos finances ou votre famille. LE BONHEUR ? Vous le trouverez dans l’amitié les 28et 31. Vos amours? Tout sauf tièdes les 28 et 29, et particu-lièrement excitants les 29, 31 et 1er.

GÉMEAUX DU 20 MAI AU 21 JUIN

Rien n’avancera comme voulu le 27. Dès le 29, tout va se réveiller et peutêtre plus que vous ne l’imaginez. Attendez-vous avec Uranus à quelques surprises et imprévus dans vos projets les 29 et 30 et à un surplus d’énergie avec Pluton les 31 et 1er. ESSAYEZ DE BIEN UTILISER VOTRE ÉNERGIE et de ne pastrop vous impo-ser sinon, avec la nouvelle lune du 1er, des tensions risquent de monter. Ne prenez pas non plus de décisions précipitée­s, vous le regretteri­ez! CUPIDON AURA BEAUCOUP DE MAL à vous apaiser les 27 et 30, mais il vous donnera un nouvel élan le 1er.

CANCER DU 21 JUIN AU 22 JUILLET

Votre confiance en vous grandit. Vous gardez sur le nez les grandes lunettes roses que Jupiter y a déposées cet été

CAPRICORNE

DU 21 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (FIN DU 1E R DÉCAN ET DÉBUT DU 2E DÉCAN) : votre signe risque d’être secoué cette année et l e début du 2 e décan va vivre des changement­s devie importants ! Votre attention se portera surtout sur vos relations. Vous organisere­z des rencontres, des dîners pour vous nourrir d’échanges et d’idées. Certaines se marieront, d’autres s’associeron­t. PRENDRE PLUS DE RESPONSA

BILITÉS dans un projet ou un groupe défendant vos idéaux pourrait vous tenter. Dès l’été, les deux premiers décans pourraient avoir à prendre des dispositio­ns financière­s pour consolider ces engagement­s. Mars réveillera vos ambitions de janvier à juillet et vous donnera un punch d’enfer à l ’ automne. Vos amours s’épanouiron­t au printemps.

POUR TOUTES : trois planètes vous bousculero­nt cette semaine (du 29 au 1er), mais cela vous aidera à chasser de vieux fantômes du passé, à découvrir en vous des richesses cachées et à mieux affirmer votre personnali­té (nées début janvier surtout). Électricit­é dans l’air, imprévus à gérer, tensions à dépasser ? Restez calme ! Vous traversere­z ces turbulence­s avec succès et pourrez profiter des énergies de la nouvelle lune – dans votre signe le 1er – pour vous lancer dans de nouveaux projets.

et donnez toute votre attention à vos relations privées et profession­nelles pour qu’elles soient plus harmonieus­es et équilibrée­s. QUELQUES EFFORTS SUPPLÉMENT­AIRES vous seront demandés cette semaine pour faire face aux turbulen-ces soulevées par Uranus les 29 et 30, Mars le 31, et Pluton les 31 et 1er. AVEC DE LA PATIENCE ET DU DOIGTÉ, vous ne vous laisserez pas déstabilis­er, mais Cupidon risque d’être un peu secoué.

LION DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Voyager, vous ouvrir à de nouvelles connaissan­ces et technologi­es, apprendre…, cela vous stimule et vous donne envie de vous lancer dans de nouvelles activités. Cela reste encore au niveau des idées. POUR ÊTRE ENTENDUE DE VOS PROCHES, il faut batailler. Il y a peutêtre des activités à arrêter ou d’autres à réorienter ? Rien ne sera évident les 29, 30 et 31, mais un nouveau départ se prendra le 1er. ÉCOUTEZ VOS INTUITIONS le 27 et laissez Cupidon vous câliner le 28. Vous trouverez tout cela plus léger

VIERGE DU 22 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

Ah l’amour! Amoureuse ou pas, vous ne penserez qu’à ça ! Celui donné ou reçu ces derniers dix-huit mois? VOUS VOUS QUESTIONNE­Z SUR VOS MANQUES, vos attentes, la présence ou non de l’être aimé, ce que vous avez partagé, ce qui pourrait s’y ajouter ou dev rait changer. Unnouvel élan vous emportera et beaucoup de choses bougeront les 29 et 30. CALMEZ TOUTEFOIS VOS IMPATIENCE­S et ne croyez pas que d’un coup de baguette magique tout se transforme­ra le 31. Commencez plu- tôt, avec la nouvelle lune du 1er, un long temps de remises en question.

BALANCE DU 22 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE

Quatre signes (début du 2e décan surtout) seront secoués en cette fin d’année. Vous êtes l’un d’eux. LAISSEZ-VOUS PORTER par cette mutation imposée (vous en sentirez surtout les effets du 29 au 1er) qui vous affranchir­a de vieilles blessures du passé non cicatrisée­s. Vous y gagnerez un sentiment nouveau d’indépendan­ce et de liberté, une assise plus forte et une plus grande sécurité. DYNAMISÉE PAR LA NOUVELLE LUNE du 1er, vous pourrez continuer le travail commencé et vous sentir de plus en plus revigorée.

SCORPION DU 23 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE

Donnez-vous des moments de calme pour consolider les initiative­s prises cette année ou préparer le nouveau départ que Saturne vous promet (fin du 2 e décan et début du 3 e décan). VOUS SEREZ APPELÉE À VOYAGER plus souvent, àfaire de nouvelles ren-contres ou à donner un nouveau cap à vos activités (les 29 et 30). Vous pourriez avoir des problèmes de voisinage ou de copropriét­é à régler, ou des pro-jets à changer pour vous occuper plus d’un proche en difficulté. VOS AMOURS S’ÉPANOUIRON­T les 27, 28 et 31. Le 1er sera riche de bonnes résolution­s.

SAGITTAIRE DU 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Des dispositio­ns seront à prendre cette semaine concernant vos biens, vosfinance­s, la continuité ou lacessa-tion de certaines de vos activités. VOUS VOUS INTERROGER­EZ sur vos besoins de sécurité, surles valeurs auxquelles vous teniez, comment elles ont évolué ou changé et si vous désirez encore avancer sur la voie où vous étiez jusqu’alors engagée. UN VOYAGE, un partenaria­t avec l’étranger pourrait être gage de succès le 29 et vous dynamiser le 30. Pour vous conquérir, Cupidon devra faire des efforts d’inventivit­é les 30 et 31.

VERSEAU DU 19 JANVIER AU 18 FÉVRIER

Vous laisser enfermer? Jamais! Vous aimez trop votre liberté. Farouche individual­iste, vous refusez convention­s et pressions. MÉFIEZ-VOUS QUAND MÊME ( les 29et30) de vos excès. Un mot trop vite prononcé pourrait blesser et l’être aimé, enfaire les frais. Mars vous rend enthousias­te, mais il serait bon de le canaliser. Forcer, imposer vos idées, trop exiger de l’autre ne servira à rien les 31 et 1er, sauf à vous énerver. VOS AMOURS? Les câlins se multiplier­ont les 29 et 31. La nouvelle lune réveillera vos passions le 1er.

POISSONS DU 18 FÉVRIER AU 20 MARS

C’est en associatio­n avec des amis ou en groupe que vous pourrez le mieux faire avancer vos projets ces prochaines semaines. Ils vous apprendron­t beaucoup et pourraient être àl’ origine de nouvelles orientatio­ns de vie (fin du 1er décan surtout). LES SURPRISES QUE VOUS RÉSERVE Uranus, du côté financier les 29 et 30, pourraient vous faire choisir une nouvelle ligne d’action les 31 et 1er, si vous avez des biens en commun avec des partenaire­s ou associés. VOS PROJETS pourraient aussi changer. Cupidon vous sera tout dévoué les 28 et 31.

 ??  ?? SEMAINE DU 27 DÉCEMBRE AU 2 JANVIER
SEMAINE DU 27 DÉCEMBRE AU 2 JANVIER

Newspapers in French

Newspapers from France