Madame Figaro

Horoscope.

- par Nadine de Liedekerke

Bélier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Votre planète dans le signe vif et alerte des Gémeaux, le 21, boostera votre tempo.

MULTIPLIAN­T RENCONTRES et centres d’intérêt, vous défendrez avec force vos idées, mais méfiezvous de vos emballemen­ts, le 23, et de vos réactions si on n’adhère pas à votre mode de pensée. Saturne vous aidera à calmer vos emportemen­ts le 24, et Mercure, deux semaines durant, à prendre du recul pour ne pas dire in abrupto ce que vous pensez. Dès le 26, vous pourrez faire fructifier vos finances et vous sentir plus sécurisée.

DOUX APARTÉS amoureux le 21, mais petites sautes d’humeur le 23 !

Gémeaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Si vos projets sont freinés ou arrêtés le 21, oubliez ! L’arrivée de Mars dans votre signe ce jour-là boostera vos énergies et, pleine de tonus et d’enthousias­me, vous vous mettrez en quatre pour les relancer.

RIEN NE SERA ASSEZ BEAU ou assez grand pour vous le 23, mais Saturne sera là le 24 pour vous cadrer. Surveillez aussi vos impatience­s, elles pourraient vous jouer des tours le 25 si Saturne n’y met pas le holà.

VOS AMOURS deviennent, grâce au Soleil, de plus en plus sensuelles, mais elles pourraient traverser des hauts et des bas les 21 et 23.

Cancer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Le Soleil vous ouvre à de nouvelles idées. Vénus vous donne envie de voyager ou d’explorer des domaines où vous ne vous êtes pas aventurée.

C’EST LE MOMENT de vous lancer dans des projets. Mars, dès le 21, et Mercure, le 24, facilitero­nt vos négociatio­ns, et la nouvelle lune du 26, le démarrage de votre action. Organisez des dîners avec vos amis de coeur. Ils appréciero­nt vos bons petits plats.

EN AMOUR, risque de tensions et d’emballemen­ts les 21 et 23, mais grand épanouisse­ment le 27.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Pour atteindre vos buts, vous ne ménagerez pas vos efforts cette semaine.

MARS L’AUDACIEUX vous aidera, dès le 21, à faire face aux obstacles et à ne pas vous décourager,

mais gardez votre discerneme­nt, on pourrait vous entraîner dans des projets fumeux le 22. Laissez Saturne et son oeil critique vous guider le 25. Vous ne le regrettere­z pas.

À PARTIR DU 26, vous pourrez donner à votre carrière un nouvel élan. Confiez-vous à l’être aimé, vous serez bien moins contrariée les 21, 23 et 25.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

L’inconnu vous attire, voyager vous excite. Laissez Mars vous emmener, dès le 21, vers des terres non explorées. Avec lui, vous pourrez élargir votre champ de conscience et vous ouvrir à de nouvelles idées.

AVEC NEPTUNE, vous aurez la tête dans les étoiles le 22, mais Saturne vous ancrera sur la terre ferme le 24. Partir vers de nouvelles aventures sera stimulant le 25, mais patientez, c’est avec la nouvelle lune du 26 que vous en aurez l’opportunit­é.

VOS AMOURS ? Vous vous sentirez délaissée le 21, mais Cupidon se fera pardonner le 24.

Balance DU 22 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

Envie d’évasion ? Laissez-vous tenter, mettez la clé sous la porte et partez vers la destinatio­n de vos rêves.

SINON, NOURRISSEZ-VOUS de films et de récits d’aventurier­s ou de maîtres spirituels, qui vous aideront à vous dépasser (les 23, 25 et 26) et à oublier le quotidien. Votre planète favorisant de son côté le développem­ent de vos activités, utilisez les belles opportunit­és qu’elle vous apportera.

CUPIDON semblera vous délaisser le 21, mais il ne sera que surprise et joie les 22, 23 et 25.

Scorpion DU 22 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

Si vous avez des biens communs, des problèmes pourraient naître dès le 21.

PARLEZ-EN OUVERTEMEN­T avec votre partenaire et faites s’il le faut quelques concession­s, vous éviterez que les choses prennent de trop grandes proportion­s le 23 ou s’enveniment le 25.

PROFESSION­NELLEMENT, l’audace de Mars et le sérieux de Saturne facilitero­nt la mise en place de grands projets le 24, et la nouvelle lune du 26, la création de partenaria­ts et de contrats. Ne doutez pas de l’être aimé le 21. Mars réveillera son Éros les 23, 24, 25 et 26. Vous adorerez !

Sagittaire DU 21 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Pas le moment d’agir seule ! C’est avec d’autres que vous pourrez avancer avec succès et exprimer toute la richesse de votre créativité.

ATTENTION à votre impulsivit­é le 21 ou à vos yeux plus gros que le ventre le 23. Cela pourrait soulever des animosités. Temporisée et cadrée par Saturne, vous pourrez, le 24, créer de solides partenaria­ts, puis, avec la nouvelle lune du 26, améliorer vos conditions de travail.

VOS AMOURS ? Évitez de dire des mots blessants à l’autre le 21. Vos échanges seront complices et apaisés les 23 et 24.

Capricorne DU 21 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

Vous ne savez pas trop pourquoi, mais vous vous sentez obligée de terminer tout ce que vous avez laissé inachevé ces dernières années.

VOTRE PLANÈTE vous le demande et vous impose même un temps d’introspect­ion pour que vous réfléchiss­iez à ce que vous aimeriez faire et quels changement­s apporter à votre vie. Vous serez parallèlem­ent, avec Mars, dès le 21, motivée pour réussir ce que vous entreprend­rez.

VOUS CROIREZ vos amours aux abonnés absents le 21, mais la nouvelle lune, à partir du 26, leur donnera un nouvel élan. Profitez-en !

Verseau DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER

Vous étiez déjà assez individual­iste, mais avec Mars, à partir du 21, cela pourrait s’affirmer davantage.

VOUS N’AIMEREZ FAIRE que ce que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez, mais n’exagérez pas trop le 23, cela pourrait créer quelques tensions avec les êtres aimés, qui auront du mal à accepter vos envies d’indépendan­ce et de liberté.

DITES CE QUE VOUS avez sur le coeur les 24, 25 et 26, vous serez libérée et pourrez, dans le respect mutuel, vivre des relations plus intenses et trouver la paix dans le nid familial.

Poissons DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

Le Soleil et Mars accélèrent votre tempo.

CONTACTS, rendez-vous et déplacemen­ts se multiplien­t. Il y a aussi des affaires financière­s à régler, des négociatio­ns à mener avec votre banquier. Si vous avez un petit coup de blues le 21, dites-vous qu’il est important par moments de se déconnecte­r, ne rien faire et rêver.

PROFITEZ des derniers jours de Vénus dans votre signe pour vous dorloter, ne penser qu’à vous (nouvelle robe, nouvelle coiffure, journée dans un spa…), vous écouter et donner la priorité à Cupidon, dès le 22.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France