Madame Figaro

Lescoups de coeur de Zoe Boikou.

-

Lorsqu’elle lance sa ligne de pinceaux en 2008, les makeup artists ne jurent que par l’applicatio­n au doigt, plus instinctiv­e pour un effet bouche mordue ou un halo sur la paupière. Pourtant, rien ne vaut un kabuki pour lustrer le teint, un petit format plat afin de jouer avec les ombres, un rond pour corriger… « Plus précis, les pinceaux permettent également d’utiliser peu de texture », jure la trentenair­e. Le succès aidant, sa marque, Zoeva, propose désormais une cinquantai­ne d’accessoire­s (chez Sephora) et s’enrichit de palettes et de fards faciles à utiliser.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? SON ARCHITECTE JOSEPH DIRAND
« Pour ses combinaiso­ns de couleurs et son travail des matières qu’il met en scène, comme chez Monsieur Bleu, à Paris. »
SON ARCHITECTE JOSEPH DIRAND « Pour ses combinaiso­ns de couleurs et son travail des matières qu’il met en scène, comme chez Monsieur Bleu, à Paris. »
 ??  ?? SA MODE ROKSANDA ILINCIC « J’ai un faible pour les looks casual de cette créatrice londonienn­e, dont j’aime le sens du détail et de la perfection. »
SA MODE ROKSANDA ILINCIC « J’ai un faible pour les looks casual de cette créatrice londonienn­e, dont j’aime le sens du détail et de la perfection. »
 ??  ?? SON ARTISTE FRIDA KAHLO
« La façon dont elle révèle ses sentiments sur ses toiles me fascine, aussi bien l’amour et la joie que la colère et la peine. »
SON ARTISTE FRIDA KAHLO « La façon dont elle révèle ses sentiments sur ses toiles me fascine, aussi bien l’amour et la joie que la colère et la peine. »
 ??  ?? SON SOIN
L’HUILE INFUSÉE, DIPTYQUE
« Elle illumine et revitalise la peau. C’est mon rituel relaxant pour bien commencer la journée. »
SON SOIN L’HUILE INFUSÉE, DIPTYQUE « Elle illumine et revitalise la peau. C’est mon rituel relaxant pour bien commencer la journée. »
 ??  ?? SON AMBIANCE PARFUMÉE
LES BOUGIES JO MALONE « Dès que j’en allume une, je me sens comme à la maison : j’aime quand les odeurs me rappellent des souvenirs. »
SON AMBIANCE PARFUMÉE LES BOUGIES JO MALONE « Dès que j’en allume une, je me sens comme à la maison : j’aime quand les odeurs me rappellent des souvenirs. »
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France