Les se­crets de Kar­lie Kloss.

Madame Figaro - - Sommaire - PAR PAU­LINE CASTELLANI / IL­LUS­TRA­TION SILKE WERZINGER

La top amé­ri­caine, am­bas­sa­drice in­ter­na­tio­nale Es­tée Lau­der, nous dé­voile ses as­tuces pour les cou­lisses des po­diums.

Qu’y a-t-il dans votre sac pen­dant les dé­fi­lés ?

Un gel net­toyant pour les mains, un an­ti­cernes, des lin­gettes dé­ma­quillantes et un rou­leau de jade... pour dé­cris­per les traits et boos­ter l’éclat.

Un in­dis­pen­sable ?

L’huile de co­co. Je l’uti­lise comme hy­dra­tant et dé­ma­quillant, mais aus­si en sé­rum sur les che­veux ou pour as­sou­plir les cu­ti­cules. Je cui­sine même avec ! Votre make-up de tous les jours ?

Mi­ni­ma­liste : un fond de teint, un blush crème, un mas­ca­ra, un baume à lèvres et un beau rouge à lèvres pour le soir.

Comment pre­nez-vous soin de vos che­veux ?

Je les laisse sé­cher à l’air libre et j’uti­lise un masque ré­pa­ra­teur au moins deux fois par se­maine. Comme ils sont plu­tôt fins, je les tex­tu­rise au surf spray.

Et cô­té forme ?

J’ai long­temps pra­ti­qué la danse clas­sique, mais au­jourd’hui je pré­fère cou­rir – j’ai même fait le ma­ra­thon de New York ! Après chaque séance, j’uti­lise un foam rol­ler, gé­nial pour ef­fa­cer les ten­sions et évi­ter les cour­ba­tures.

1. Sé­rum Ad­van­ced Night Re­pair, Es­tée Lau­der : « Je ne me couche ja­mais sans lui. Il change tout. » 2. Eau de par­fum Good Girl, Ca­ro­li­na Her­re­ra : « Je suis aus­si l’égé­rie de cet ac­cord tu­bé­reuse-jas­min-fève ton­ka. » 3. Dry Tex­tu­ri­zing Spray, Oribe : « Frois­sé sur les lon­gueurs, il étoffe mes che­veux fins. » 4. Rouge Pure Co­lor En­vy In­so­lent Plum, Es­tée Lau­der : « Sa cou­leur bor­deaux so­phis­tique tout de suite l’al­lure jean - tee-shirt. » 5. So­lu­tion Mi­cel­laire Créa­line H20, Bio­der­ma : « J’adore la Frenchphar­ma­cy. » 6. La­bel­lo Clas­sic Care : « Pour un peu de brillance. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.