CAU­DA­LIE ré­in­vente l’an­ti-âge

Avec sa Crème Ca­che­mire, Cau­da­lie s’érige en star de l’an­ti-âge. Un suc­cès pla­né­taire dû à une dé­cou­verte ma­jeure…

Madame Figaro - - Beauté/news -

À 40 ans, notre épi­derme a per­du 50% de

son acide hya­lu­ro­nique(1). La peau se re­lâche et les rides se creusent. Face à ce pro­blème de vieillis­se­ment, Cau­da­lie et le Pro­fes­seur de gé­né­tique Dr. Da­vid Sin­clair (Har­vard Me­di­cal School) ont tes­té la com­bi­nai­son in­édite de deux ac­tifs an­ti-âge ul­tra-ef­fi­caces: Res­vé­ra­trol de Vigne + Acide Hya­lu­ro­nique. In­tui­tion gé­niale et dé­cou­verte ca­pi­tale: ce cock­tail an­ti-âge in­édit va jus­qu’à tri­pler la pro­duc­tion(2) d’acide hya­lu­ro­nique na­tu­rel par la peau !

Cet as­sem­blage ex­clu­sif et bre­ve­té est la clé de la fa­bu­leuse ef­fi­ca­ci­té de la Crème Ca­che­mire

Re­den­si­fiante Res­ve­ra­trol [LIFT], com­po­sée à 93 % d’in­gré­dients d’ori­gine na­tu­relle. À la fois lé­gère et nour­ris­sante, elle cor­rige les rides et re­des­sine l’ovale du vi­sage. Ap­pli­quez cette crème ul­tra-sen­so­rielle le ma­tin, sur le vi­sage et le cou. La peau pa­raît plus jeune, souple et ul­tra-confor­table.

AN­TI-RIDES + FER­ME­TÉ Ef­fet lif­ting, tou­cher ca­che­mire. Res­vé­ra­trol de Vigne Acide Hya­lu­ro­nique REPULPANT + HY­DRA­TANT

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.