Hor­ror­scope.

L’an­née s’an­nonce riche en pro­jets !

Madame Figaro - - Sommaire/madame -

Bé­lier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Sous la pres­sion de l’éclipse du 6, vous ac­cor­de­rez à votre car­rière, à vos af­faires et à votre ré­pu­ta­tion, une toute nou­velle at­ten­tion.

CE SE­RA LE MO­MENT de vous faire re­con­naître, de de­man­der une pro­mo­tion et d’ac­cep­ter des res­pon­sa­bi­li­tés pour gra­vir de nou­veaux som­mets. Et aus­si d’af­fir­mer plus haut et plus fort vos be­soins d’in­dé­pen­dance et de li­ber­té (pas trop quand même le 8 !).

EN AMOUR, en re­vanche, le temps n’est pas ve­nu de prendre d’im­por­tantes dé­ci­sions ! Mais lais­sez vos rêves vous por­ter le 4.

Tau­reau DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Mer­cure, dans le signe sé­rieux et ré­flé­chi du Ca­pri­corne, ren­for­ce­ra, dès le 5, votre pou­voir de concen­tra­tion et votre dé­sir d’ap­prendre.

VOTRE PLA­NÈTE, dans le signe idéa­liste et pas­sion­né du Sa­git­taire, ré­veille­ra, dès le 7, votre goût de l’aven­ture et votre be­soin d’in­dé­pen­dance et de li­ber­té.

AS­SO­CIÉE À JU­PI­TER, elle vous en­traî­ne­ra dans des voyages in­té­rieurs qui vous per­met­tront de vous ré­gé­né­rer. Elle don­ne­ra aus­si à vos amours une in­ten­si­té in­édite. Sa­vou­rez ses bons ef­fets les 4, 8, 9 et 10.

Gé­meaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Ura­nus ren­dant tout très en­thou­sias­mant, vous cher­che­rez à prendre un nou­vel élan le 4.

AVEC PLU­TON, ces der­nières an­nées, Sa­turne, ces der­niers mois, et le So­leil, de­puis quinze jours, vous n’avez pas ces­sé de vous trans­for­mer. Grâce à Mer­cure, dès le 5, vous com­men­ce­rez à y voir plus clair sur le tra­vail que vous avez ac­com­pli et sur la lé­gè­re­té que vous y avez ga­gnée.

VÉ­NUS, de son cô­té, fa­vo­ri­se­ra d’har­mo­nieuses re­la­tions dans votre couple et dans vos par­te­na­riats pro­fes­sion­nels, à par­tir du 7.

Can­cer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Sou­te­nue par Sa­turne et Plu­ton, vous pour­rez mettre de l’ordre dans vos re­la­tions, prendre vos dis­tances avec celles qui ne vous ap­portent plus de joie ou d’élan, ren­for­cer celles qui cor­res­pondent à votre che­min d’évo­lu­tion.

CA­PRI­CORNE DU 21 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

C’EST VOTRE AN­NI­VER­SAIRE (2e DÉCAN) : mar­qué par la pre­mière éclipse de l’an­née, il an­nonce une an­née riche en pro­jets et en chan­ge­ments per­son­nels. Ju­pi­ter vous ren­dra très em­pa­thique, vous cher­che­rez donc à être dis­po­nible pour ceux qui sont dans le be­soin. Avec Plu­ton, vous ten­te­rez de mieux com­prendre vos mo­ti­va­tions. Grâce à Sa­turne, vous éli­mi­ne­rez ce qui vous en­combre pour al­ler à l’es­sen­tiel, de­ve­nir qui vous êtes.

LE MO­MENT EST VE­NU de prendre des res­pon­sa­bi­li­tés et d’al­ler là où vos rêves vous guident. Dès le prin­temps, Ura­nus vous en of­fri­ra la li­ber­té. L’amour vous ren­dra belle en jan­vier et en fé­vrier. Puis il pour­rait de­ve­nir pas­sion­nel en mai et en juin.

POUR TOUTES : Mer­cure, le 5, vous ren­dra nerveuse et af­fai­rée. Par contre, il vous ai­de­ra à mieux com­mu­ni­quer et à dé­fendre vos idées. Ani­mée par la nou­velle lune du 6, vous ai­me­rez vous faire plai­sir. Et Ura­nus, dès le 7, vous pous­se­ra à ba­layer ce qui vous em­pêche d’avan­cer. Mais ce­la pour­rait créer des ten­sions fa­mi­liales les 8 et 9. L’amour ? Pri­vi­lé­giez de tendres apar­tés dès le 7 !

AVEC LE SO­LEIL, vous avez pu, du­rant quinze jours, por­ter da­van­tage d’at­ten­tion à votre par­te­naire. Mer­cure vous in­vite main­te­nant, dès le 5, à lui par­ler plus ou­ver­te­ment et la nou­velle lune du 6, à prendre avec lui un nou­vel élan.

DES ÉCHANGES pé­tillants avec Cu­pi­don les 6, 7 et 8 !

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Pro­fi­tez de l’im­pul­sion de la nou­velle lune du 6 pour lan­cer de nou­veaux pro­jets pro­fes­sion­nels, pour prendre des ini­tia­tives et amé­lio­rer les per­for­mances de votre équipe ou en­core pour op­ti­mi­ser l’or­ga­ni­sa­tion de votre em­ploi du temps.

ES­SAYEZ AUS­SI, en ce len­de­main de fêtes, de vous re­prendre en main et de faire un pe­tit ré­gime. Avec plus de sport ou de mé­di­ta­tion, en vue d’être en pleine forme au prin­temps...

VOS AMOURS, dès le 7, re­trou­ve­ront une belle in­ten­si­té. Par ailleurs, un voyage en amou­reux pour­rait se dé­ci­der.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEP­TEMBRE

Une brouille avec l’être cher ou un en­fant ? Votre créa­ti­vi­té est en panne ? Ne vous met­tez pas mar­tel en tête !

MER­CURE, de re­tour dans le signe pon­dé­ré du Ca­pri­corne, le 5, et l’éclipse du 6 vous ai­de­ront à prendre des ini­tia­tives pour re­nouer le dia­logue et apai­ser la si­tua­tion. Grâce à Plu­ton, vous trou­ve­rez en vous des forces pour avi­ver votre créa­ti­vi­té.

DOUX APAR­TÉS et pro­jet de voyage avec l’être tendre le 7. Mais des risque de ten­sions au­tour de la ges­tion de biens com­muns les 8 et 9.

Ba­lance DU 22 SEP­TEMBRE AU 22 OC­TOBRE

L’éclipse du 6 fo­ca­li­se­ra votre at­ten­tion sur votre fa­mille et sur votre mai­son. Si vous en­vi­sa­giez de faire des tra­vaux, de dé­mé­na­ger ou d’ache­ter un bien im­mo­bi­lier, ce se­ra le mo­ment de vous lan­cer.

QUATRE PLA­NÈTES vous ai­de­ront à tout faire avan­cer. Néan­mois, n’al­lez pas trop vite les 8 et 9. Focus aus­si sur vos amours et sur votre créa­ti­vi­té avec Ura­nus, qui leur ap­por­te­ra un nou­vel élan à par­tir du 7.

VÉ­NUS, ar­ri­vant dans le signe en­thou­siaste du Sa­git­taire, ré­veille­ra vos pas­sions.

Scor­pion DU 22 OC­TOBRE AU 21 NO­VEMBRE

Ju­pi­ter et Vé­nus, en se re­trou­vant le 7, fa­ci­li­te­ront la bonne ges­tion de vos fi­nances le 8. Mais ils pour­raient éga­lem­ment vous en­traî­ner dans des dé­penses exa­gé­rées les 9 et 10. Res­tez vi­gi­lante !

CÔ­TÉ TRA­VAIL, ne fon­cez pas tête bais­sée dans de nou­veaux sec­teurs d’ac­ti­vi­té. Pre­nez plu­tôt le temps de re­gar­der où po­ser vos pieds. On pour­rait vous mettre des bâ­tons dans les roues les 8 et 9.

EN AMOUR, vous rê­ve­rez au prince char­mant, le 4, et vous connaî­trez de grands ques­tion­ne­ments les 5, 7 et 10.

Sa­git­taire DU 21 NO­VEMBRE AU 21 DÉ­CEMBRE

Pro­fi­tez de Sa­turne et de Plu­ton pour mettre de l’ordre dans vos fi­nances et ré­or­ga­ni­ser votre ges­tion. Dès le 5, Mer­cure fa­ci­li­te­ra vos né­go­cia­tions.

IN­TER­RO­GEZ-VOUS aus­si – l’éclipse du 6 vous y in­ci­te­ra– sur les va­leurs aux­quelles vous te­nez dans la vie, sur ce qui vous est né­ces­saire pour vous sen­tir en sé­cu­ri­té et com­ment l’ob­te­nir.

AVEC L’AR­RI­VÉE DE VÉ­NUS dans votre signe, le 7, l’amour pour­rait de­ve­nir votre prio­ri­té et Cu­pi­don avoir du mal à vous ré­sis­ter... Chaud de­vant les 7, 8, 9 et 10 !

Ver­seau DU 20 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

Votre pla­nète vous a per­mis, du­rant cinq mois, de ré­flé­chir à l’im­pact de vos proches dans votre vie de tous les jours et au manque de li­ber­té qui pour­rait y être as­so­cié.

À PAR­TIR DU 6, tout va chan­ger. Le vent d’air frais qu’elle ap­por­te­ra dans votre ma­nière de pen­ser et de com­mu­ni­quer vous per­met­tra de vous af­fran­chir de tout ce qui pou­vait vous contra­rier.

C’EST À VOS AMIS et à vos pro­jets, dès le 7, que vous don­ne­rez la prio­ri­té. En re­vanche, l’être ai­mé pour­rait s’en ir­ri­ter les 8 et 9.

Pois­sons DU 19 FÉ­VRIER AU 20 MARS

La vie se­ra belle et l’ave­nir sou­riant le 4. Grâce à Mer­cure, vous vous ex­pri­me­rez plus li­bre­ment.

AVEC L’ÉCLIPSE DU 6, vous vous don­ne­rez de nou­veaux buts, vous ren­for­ce­rez vos ami­tiés ou en noue­rez de nou­velles, vous pren­drez aus­si plus de res­pon­sa­bi­li­tés dans des groupes d’ac­ti­vi­tés ou vous sou­tien­drez une cause qui vous tient à coeur. Dès le 7, cir­cons­tances et ren­contres fa­vo­rables boos­te­ront votre car­rière (mer­ci Vé­nus !).

VOS AMOURS ? Pro­jets sti­mu­lants, le 5, com­pli­ci­tés les 7, 8 et 10.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.