Di­gi­tal

QUATRE AP­PLIS POUR TE­NIR LES EN­GA­GE­MENTS PRIS AU NOU­VEL AN.

Madame Figaro - - Sommaire/madame - PAR VA­LEN­TIN POR­TIER

JE CULTIVE MON IN­FLUENCE

Vous avez 200 abon­nés Ins­ta­gram… En at­ten­dant le sacre vir­tuel, ha­billez­vous chez Aphael (1), so­cial store poin­tu et fran­çais. Sur l’e-shop (aphael.com), les marques sont exi­geantes et éthiques. Avec l’ap­pli, par­ta­gez votre vi­sion de la mode et vos der­niers achats. Et si un uti­li­sa­teur com­mande votre look, vous ga­gnez 5 % de la va­leur ache­tée. Le dé­but d’une car­rière d’in­fluen­ceuse. Aphael, gra­tuit sur Google Play et App Store.

JE SUIS UNE VRAIE LA­DY

Après avoir dé­vo­ré les six sai­sons de Downton Ab­bey, vous éri­gez Mag­gie Smith (La­dy Vio­let Craw­ley dans la sé­rie) en mo­dèle. Ré­seau sé­lect, Coo­koon (2) vous per­met de louer l’ap­par­te­ment d’un par­ti­cu­lier pour re­ce­voir vos amis le temps d’un dî­ner d’ex­cep­tion.

Avec un chef pri­vé et un maître d’hô­tel à votre ser­vice.

For­fait dî­ner de 85 à 450 €. Coo­koon, gra­tuit sur Google Play et App Store.

JE SORS DU CA­NA­PÉ

Vous dé­tes­tez cette pe­tite voix qui vous pousse à bou­ger ? FitEvAn (3) pro­met du fit­ness eve­ryw­here any­time.

Dans le mé­tro, au bu­reau, dans les rayons du Mo­nop…, l’ap­pli pro­pose des exer­cices simples et conçus avec un ki­né, à pra­ti­quer n’im­porte où. Et adap­tés à votre pro­fil, car vous n’êtes pas en­core une cham­pionne de CrossFit ! FitEvAn, gra­tuit sur Google Play et App Store.

JE SHOPPE LO­CA­VORE

« Du­rable » est votre deuxième pré­nom, « éco­no­mie lo­cale », votre mot de passe au bu­reau. Pu­shoose (4) pour­rait bien de­ve­nir votre meilleur al­lié. Des vê­te­ments aux den­rées de bouche, des ob­jets de dé­co aux pro­duits de beau­té, l’ap­pli met en re­la­tion ache­teurs et ven­deurs lo­ca­li­sés à proxi­mi­té. Un tchat per­met de po­ser les bonnes ques­tions, de le­ver des doutes, d’af­fi­ner vos choix…

Pu­shoose, gra­tuit sur Google Play et App Store.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.