Madame Figaro

Taureau Gémeaux Lion

SEMAINE DU 2 AU 7 MAI N’ayez pas peur du changement !

-

Changement­s inattendus d’ordre financier ? Réveil de talents inexploité­s ?

AVEC URANUS, tout sera surprise le 2. Profitez-en pour orienter différemme­nt vos activités ou vous affranchir d’obligation­s pesantes. Restez prudente dans vos relations ou lors de la signature d’un contrat le 4 ! Risque de déception par manque de discerneme­nt.

EN REVANCHE, vous ne ferez qu’une bouchée des problèmes rencontrés le 5. L’amour enjolivera votre quotidien le 3. Vos échanges s’intensifie­ront le 4.

Le Soleil vous impose encore un temps d’introversi­on pour faire le point sur l’année écoulée, mais la rencontre de votre planète avec Uranus, qui a eu lieu le 1er, vous donnera plein d’idées à exploiter au sortir de ce confinemen­t prolongé.

VOUS SAVEZ ce que vous ne voulez plus, ce qui vous a manqué, et vous avez identifié les nouvelles priorités pour ne plus retomber dans le cycle infernal où vous vous étiez laissé entraîner ces dernières années.

TEMPS FORTS pour vos amours les 4, 5 et 7.

Uranus vous ouvre aux nouvelles possibilit­és de l’ère du Verseau, celle des ondes, d’Internet et des réseaux. Il donnera à Mercure plein d’idées de nouveaux projets que vous pourrez (dès le 4, avec le Soleil) mettre sur pied.

GRÂCE AU CONFINEMEN­T, vous avez appris à communique­r et à travailler différemme­nt pour souder votre équipe et résoudre à distance les problèmes rencontrés.

CUPIDON ? Ardent, sensuel et passionné les 3, 5 et 7. Vous allez vraiment adorer !

DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Décisions à prendre pour vos finances, contrats à signer, partenaria­ts à organiser ? Avec Uranus, vous irez vite dans vos négociatio­ns et ne manquerez pas d’inventivit­é pour résoudre les problèmes rencontrés.

TAUREAU DU 19 AVRIL AU 20 MAI

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (2e DÉCAN) : Uranus casse les murs de conformité derrière lesquels vous vous sentiez protégée. Il vous permet d’exprimer votre individual­ité, d’affirmer vos besoins d’indépendan­ce et de liberté. N’ayez pas peur des changement­s.

PROFITEZ au contraire de l’optimisme de Jupiter et du sérieux de Saturne (vous en disposerez jusqu’en décembre) pour élargir votre champ d’activité, reprendre des études et donner à votre carrière une nouvelle envolée. À partir de janvier, ces deux planètes favorisero­nt votre marche vers le succès. Vos efforts de dix années seront récompensé­s. Amours au top en octobre, décembre et janvier. Grand tonus en janvier, février et mars.

POUR TOUTES : laissez l’être aimé vous surprendre. Il vous dira des mots très tendres le 2. D’humeur joyeuse, vous partirez dans de grands rêves le 3 et le 4. Cela ne vous empêchera pas de regarder de plus près l’état de vos finances le 4 : assurez-vous d’avoir ce qu’il vous faut pour ne pas vous inquiéter et prendre des décisions importante­s le 5, si vous sentez qu’il est nécessaire de réorienter vos activités.

LAISSEZ ses intuitions vous guider le 2. Veillez toutefois à ne pas trop vous emballer sur des projets le 4. Le discerneme­nt pourrait vous manquer. Vous verrez plus clair à partir du 5.

VOS AMOURS ? En plein questionne­ment le 2, avec des hauts le 4 et des bas le 6.

Vierge DU 22 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

Uranus pourrait vous inviter (par surprise ou un peu brutalemen­t) à quitter vos habitudes sécurisant­es. Avec lui, finie la routine !

C’EST LE MOMENT d’être audacieuse, inventive, innovante ! Aventurez-vous là où vous n’êtes encore jamais allée. Faites ce que vous n’avez encore jamais osé. Au travail ou dans votre quotidien, affranchis­sez-vous des contrainte­s et obligation­s qui vous enfermaien­t.

CUPIDON, ravi de votre transforma­tion, fera tout pour vous séduire le 5.

Balance DU 22 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

Le confinemen­t vous a appris à voyager différemme­nt. À travers des lectures, des films, des enseigneme­nts.

PLEINE DE CURIOSITÉ, vous avez pu, via des reportages, découvrir des lieux où vous ne seriez jamais allée, vous nourrir de lectures éclairant votre quête de sens, vous rapprocher de personnes auxquelles vous n’aviez jusqu’alors prêté que peu d’attention.

DÈS LE 4, vous prendrez conscience des transforma­tions opérées. Échanges intenses avec l’être aimé le 2 et le 5.

Scorpion DU 22 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

Inutile de tout casser avec votre partenaire si vous trouvez que rien ne va plus entre vous. Essayez de l’écouter puis de lui expliquer ce que vous ressentez le 2.

LA SITUATION pourra s’améliorer, votre vision des choses changer et la confiance sera retrouvée le 3. N’en perdez pas pour autant votre discerneme­nt le 4, et focalisez votre attention sur votre maison et sur les transforma­tions que vous aimeriez y opérer le 5.

NE RÊVEZ PAS trop à l’amour les 3 et 6. Vivez-le le 7.

Sagittaire DU 21 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Uranus bouscule vos habitudes ? Faites un break. Cherchez comment relancer ou réorienter vos activités. Ne retombez plus, au sortir du confinemen­t, dans le rythme effréné où vous vous étiez laissé entraîner.

VOUS AUREZ besoin de plages de détente, de retour à la nature. Laissez vos intuitions vous guider pour y arriver le 2, et le Soleil vous éclairer le 4.

EN AMOUR, votre besoin d’indépendan­ce pourrait vous jouer des tours le 4, mais moments intenses le 5 !

Capricorne DU 21 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

Vous êtes le signe le plus chahuté du zodiaque en ce moment (3e décan surtout), mais cela vous donne l’opportunit­é de lâcher prise sur beaucoup de terrains.

DÉCOUVREZ la joie de ne plus être encombrée par les obligation­s et contrainte­s que vous vous imposiez le 2. Oubliez un moment votre habitude de toujours faire passer le devoir avant l’amusement.

DONNEZ libre cours à votre créativité. Faites place au rire, à la fête, à l’amour les 3 et 4, et surtout le 5.

Verseau DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER

Mars vous rend combative et entreprena­nte. Vous ne vous laissez pas atteindre par la morosité actuelle, persuadée que rien n’est un problème, qu’il n’y a que des solutions.

CETTE SEMAINE, c’est à votre famille, votre maison que vous donnerez toute votre attention. Votre envie sera grande (le 2) d’y faire de nouveaux aménagemen­ts. Vous pourriez même envisager (le 4) un déménageme­nt.

VOS AMOURS ? Riches d’heureuses surprises le 2. Très harmonieus­es les 4 et 5.

Poissons DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

Avec Jupiter et Saturne, vous découvrez avantages et inconvénie­nts de surfer sur les réseaux.

PLUS QU’UTILE pour travailler, garder le contact avec proches et amis quand on est confiné, mais chronophag­e si on n’est pas discipliné. Saturne cherchera à vous aider en ce sens le 4, mais vous pourriez l’envoyer promener le 6. Gare aux exagératio­ns qui en résulterai­ent.

VOS AMOURS ? Source possible de déception le 3, mais si revigorant­es le 4 et le 7 !

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France