Madame Figaro

STAR MEMORIES

-

PETER PHILIPS MAQUILLE LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE. QUELQUES CONFIDENCE­S SUR…

JENNIFER LAWRENCE : « Elle a un petit côté androgyne, avec une paupière mobile un peu tombante, comme Jeanne Moreau, Romy Schneider ou Charlotte Rampling, ce qui donne beaucoup de sensualité à son regard. Pour l’ouvrir, j’utilise des faux cils et beaucoup de mascara, uniquement en haut. Je ne maquille jamais le dessous de l’oeil. Et pour coller à son caractère facétieux et spontané, je colore à peine sa bouche avec un baume ou un gloss, plus naturel qu’un vrai rouge. »

NATALIE PORTMAN : « Elle a une peau magnifique, des traits naturellem­ent sculptés et des beaux sourcils sombres qui mettent son regard en valeur. Je lui apporte juste plus de luminosité avec un khôl beige à l’intérieur de l’oeil (le blanc est trop voyant). J’allonge le regard avec du brun et j’ajoute une pointe de chair nacrée au coin de l’oeil (Dior Backstage Eye Palette). Avec sa peau et sa bouche parfaite, le Rouge Dior mat 999 est sublime. »

BELLA HADID. Elle carbure au Diet Coke et au double expresso ; lui au green juice et ne boit jamais de café. Il aime les chiens, elle préfère les chats. Mais entre la top-modèle aux 15 millions de followers et Peter Philips, le courant passe. « Elle a un regard félin incroyable, des sourcils parfaits.

En plus, elle aime énormément le maquillage : donc, avec elle, je peux m’éclater », s’enthousias­me-t-il. Elle l’a sacré roi du make-up « no make-up », le trouve drôle et fascinant, adore ses smokys taupe et le Lip Maximizer, dont pourtant sa bouche pulpeuse n’a guère besoin.

Newspapers in French

Newspapers from France