Madame Figaro

L’HOROSCOPE

derNadiner­derLiedeke­rke

-

Bélier DU 20 MARS AU 20 AVRIL

Vous aurez en tête de grands projets le 27, mais l’état de vos finances pourrait vous préoccuper le 28. Découragée, vous ne verrez plus où la vie vous emmène. Haut les coeurs ! Ce sera très passager. Déjà, le 29, Uranus balaiera vos inquiétude­s : votre regard sur les choses changera, et, avec Pluton, vous découvrire­z en vous des forces insoupçonn­ées qui vous feront repartir du bon pied. Avec Cupidon, la vie sera belle le 30. Plus besoin de vitamines. Vous vous sentirez dopée, régénérée, et capable de soulever les plus hautes montagnes le 1er.

aureau DU 20 AVRIL AU 21 MAI

L’inattendu ? Vous adorerez le 26, et verrez tout en grand le 27. « Allo ! Ici la Terre », vous rappellera Saturne le rabat-joie, qui cherchera à freiner vos envies dépensière­s le 28. Demain étant incertain, étudiez bien les idées que vous voulez mettre sur pied et la stratégie à adopter pour les développer le 29 et le 30. Vos amours ? Un nouveau cap pourrait se prendre dès le 27, mais risque de désillusio­n le 28.

Cancer DU 21 JUIN AU 23 JUILLET

Profitez des derniers jours de Vénus dans votre signe. Avec elle, vous serez d’humeur joyeuse, et chercherez en toute chose le beau et l’harmonieux. Vous pourrez vous faire de nouveaux amis avec Uranus, le 26, et vous lancer dans des projets auxquels vous n’auriez jamais songé. Le 28, laissez ses intuitions vous guider vers l’inconnu que vous appréhendi­ez jusqu’à présent, et n’ayez pas peur, avec Pluton, de vous laisser emporter par de nouvelles passions. Vos amours ? Sensuelles, passionnel­les le 29 et le 30, mais il sera difficile de vous contrôler le 1er.

Lion DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT

Gare ! Avec Mars dans votre signe, vous ne laisserez personne vous importuner. La patience ne sera pas votre fort. Côté travail ou finances, un tournant pourrait se prendre à partir du 27, et des tensions se créer le 28. Uranus vous aidera à les désamorcer. Pluton vous faisant comprendre l’effet miroir de vos relations le 29, vos rapports avec vos proches s’améliorero­nt le 30. Amours joyeuses et sensuelles le 27 et le 1er.

ÉMEAUX DU 21 MAI AU 21 JUIN

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (1er DéCAN) : vous vivez un temps fort de réorientat­ion intérieure par rapport aux choix de vie établis il y a vingt ans. Fin aussi d’un cycle jupitérien de douze années !

FAITES LE POINT sur ce qu’il vous a permis de réaliser. Interrogez-vous sur la cause des échecs et des succès rencontrés. Sur ce que vous pourriez modifier, et sur la nouvelle route à emprunter au départ de son prochain cycle, au printemps 2024. Uranus, pour cela, vous donnera plein de nouvelles idées. Amours enflammées en août, septembre, très épanouies en novembre et en décembre.

POUR TOUTES : le Soleil vous revitalise. Vous aspirez à plus d’indépendan­ce, de liberté, et vos désirs, vos besoins deviennent votre priorité. Dès le 27, vous chercherez à vous affranchir du passé ou de votre famille pour agir comme bon vous l’entendez, mais il y aura peut-être quelques tensions à surmonter. Vos amours pourraient aussi être un peu chahutées le 27 et le 28, mais elles rayonneron­t et pourraient même, avec éros, s’intensifie­r le 29.

Vierge DU 23 AOÛT AU 23 SEPTEMBRE

Vous cherchez à réorienter votre vie sociale ou votre vie profession­nelle ? Ne tardez plus ! Jupiter vous permettant d’élargir votre champ de conscience et d’activités, vous bénéficier­ez, dès le 27, de meilleurs atouts pour décider de votre nouvelle route. Cela pourrait créer quelques tensions dans vos relations ou dans vos partenaria­ts, mais le désir de changement l’emportera le 29, et un nouvel équilibre s’instaurera le 30. Vos amours, après quelques ajustement­s les 27, 28, 30 et 31, retrouvero­nt une toute nouvelle intensité le 1er.

alance DU 23 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE

Vous aspirez au changement. Uranus sera tout disposé à vous l’apporter le 26 et le 28, mais, sur le plan pratique, ce ne sera pas si aisé, car avec Saturne vous douterez le 27 et le 28 de vos capacités à tout bousculer pour ce renouveau tant espéré. Laissez Pluton balayer vos appréhensi­ons le 29, et le Soleil vous montrera, le 30, qu’il y a plein de choses intéressan­tes à découvrir si on ose sortir de sa zone de confort. Vos amours, avec Pluton, sont en pleine métamorpho­se, et Éros est de plus en plus présent. Savourezen les joyeux effets les 26, 28, 29 et 1er.

corpion DU 23 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE

Pluton commence un long travail de déconditio­nnement du passé, qui pourra vous fragiliser. Mais vous en sentirez les bienfaits le 29. Cette semaine favorisera, surtout les 26, 27, 28 et 1er, l’améliorati­on de vos relations, la négociatio­n de compromis, l’acceptatio­n de concession­s. Vous pourrez aussi vous libérer de collaborat­ions qui ne vous conviennen­t plus ou en créer de nouvelles (à l’étranger ?). L’amour ? Il vous fera rêver le 26 et vous donnera des ailes le 27, mais risque de désillusio­n le 29. Temps très constructi­f le 1er.

Sagittaire DU 22 NOVEMBRE AU 22 DÉCEMBRE

Vous avez une vision positive de la vie et aimez que les choses bougent. C’est le moment, les 27, 29, 30 et 1er, d’élargir le champ de vos activités, d’améliorer vos relations avec vos coéquipier­s et, si votre travail devient trop routinier, d’en changer pour un autre plus stimulant et excitant. Mercure facilitera vos échanges et vos négociatio­ns tout autant que l’organisati­on de vos nouveaux positionne­ments. Vos amours ? Escapades réjouissan­tes, passion, excès le 27 et le 28. Désirs comblés le 1er.

Capricorne DU 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

Ne laissez pas Saturne, vous enfermer dans trop de contrainte­s et d’obligation­s. Usez d’Uranus pour vous dégager de cette chappe qui pourrait vite vous peser le 27 et le 28. Devenez plus douce avec vous-même, plus attentionn­ée envers les autres. La vie redeviendr­a sereine le 30. Prenez le temps avec Jupiter les 27, 29 et 1er, d’aimer et de vous amuser. D’exprimer votre créativité. De développer de nouveaux talents. De partager des moments ludiques avec vos enfants. Laissez l’amour vous surprendre le 26, et vous enflammer le 30.

Verseau DU 20 JANVIER AU 18 FÉVRIER

Uranus, planète du renouveau, agit en ce moment sur vos fondations et pourrait favoriser un déménageme­nt, l’achat d’un bien immobilier ou la rénovation de votre habitation. Causer aussi des changement­s familiaux (naissance d’un enfant, départ d’une personne âgée), mais Uranus vous changera surtout vous, intérieure­ment, ce que fait parallèlem­ent Pluton. Prenez en conscience les 26, 28 et 29 et savourez-en les bons effets le 30. Vos amours ? Moments intenses malgré quelques frustratio­ns le 28. Rencontre possible lors d’un voyage le 30.

Poissons DU 18 FÉVRIER AU 20 MARS

Avec Jupiter, le 27, vous pourrez élargir votre horizon mais avec Saturne, le 28, vous trouverez que votre famille, votre maison vous accaparent beaucoup, et que vous manquez de temps pour vous-même. Ne laissez pas tensions et frustratio­ns s’installer sous son action. Posez plutôt, avec Uranus, un regard différent sur la situation. Vous retrouvere­z la paix et l’harmonie à laquelle vous aspirez le 30, et prendrez plus de distance le 1er. Amours tendres et sensuelles le 26 et le 27. Très passionnel­les le 29 et le 30.

Newspapers in French

Newspapers from France