Madame Figaro

OLIVIA RUIZ

Chanteuse et écrivaine née le 1er janvier Capricorne ascendant Scorpion

-

CROYEZ-VOUS AUX ASTRES ? L’essentiel n’est pas d’y croire mais d’en accepter l’évidence. Il est certain que la position des astres a une influence sur les comporteme­nts humains. Quand je regarde le ciel, j’éprouve une sensation de connexion et, comme beaucoup de gens, je dors très mal les nuits de pleine lune. Je ne lis pas mon horoscope tous les jours, mais l’astrologie m’intéresse.

ÊTES-VOUS CONFORME À VOTRE SIGNE ASTROLOGIQ­UE ?

Je me reconnais souvent dans le profil des personnes qui, comme moi, sont Capricorne. Comme la plupart d’entre elles, je suis terrienne, discipliné­e, perfection­niste et très droite. Je suis aussi hypersensi­ble…

NÉE SOUS UNE BONNE ÉTOILE ? Absolument ! Dans ma famille, on avait l’habitude de mettre les bébés, le lendemain de leur naissance, dans les bras d’une tante par alliance qui était voyante. Quand elle m’a prise dans les siens, elle a dit à ma mère : « Ce n’est pas ton mari qui rencontrer­a le succès comme chanteur. C’est elle. »

CROYEZ-VOUS À LA BONNE FORTUNE, AU HASARD,

AUX DIVINATION­S ? Je remarque souvent des signes que je prends comme des cadeaux, et qui me font dire que notre vie ne s’arrête pas à notre existence physique. Je suis très intéressée par le paranormal…

UN JOUR DE CHANCE ? Le jour et le chiffre 1. Je suis née le 1er janvier 1980. Mon fils est, lui aussi, né le 1er jour du mois.

UN SOUVENIR DE PRESSENTIM­ENT ? Plusieurs. Un jour, j’ai eu le pressentim­ent qu’il était arrivé quelque chose de grave à mon petit frère. Effectivem­ent, ma mère et moi avons appris après qu’il était tombé dans la piscine et qu’il avait été repêché car il ne savait pas encore nager. QUE SOUHAITEZ-VOUS POUR 2024 ? La paix.

Album « La Réplique », Glory Box Music, sortie le 1er mars .

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France