Madame Figaro

S'affirmer en BOSS avec force et authentici­té avec le Double B

PARTISAN D’UNE ÉLÉGANCE AUDACIEUSE, BOSS RÉINVENTE LE POWER DRESSING AVEC SA COLLECTION PRINTEMPSÉ­TÉ 2024, INTRODUISA­NT SON NOUVEAU MONOGRAMME DOUBLE B. LE SYMBOLE D’UNE MODE RAFFINÉE POUR UNE FEMME BOSS PLUS QUE JAMAIS À LA TÊTE DE SA PROPRE DESTINÉE.

-

UN NOUVEL EMBLÈME DE CARACTÈRE

Une célébratio­n de l’esprit #BeYourOwnB­OSS, à travers des pièces qui conjuguent finesse et fonctionna­lité sans compromis : tel est le parti pris stylistiqu­e de BOSS qui, pour sa collection printempsé­té 2024, propose des modèles aux inspiratio­ns contempora­ines avec, pour unique totem, un nouveau monogramme aux lignes distinctiv­es. Et pour cause, coeur battant de cette collection inédite, le Double B incarne la puissance et l’assurance de la femme d’aujourd’hui. Conçu pour celles et ceux qui font du vêtement l’ultime moyen d’expression de leur personnali­té, ce logo entrelacé vient se déployer sur une large gamme de vêtements, des silhouette­s de jour formelles aux pièces les plus décontract­ées en passant par les accessoire­s tels sacs, souliers, lunettes ou encore bijoux. Une manière subtile d’imprégner cette nouvelle collection d’une esthétique commune tout en renouvelan­t l’aura du Power Dressing façon BOSS.

UNE CAMPAGNE POUR « VIVRE SELON SES PROPRES CHOIX »

Ode au minimalism­e urbain, la collection est mise en lumière à travers une campagne au casting cinq-étoiles, immortalis­ée par le photograph­e Mikael Jansson. Au programme ? Une véritable invitation à l’introspect­ion avec pour muses les top-modèles Gisele Bündchen et Adwoa Aboah, dont les clichés évoquent une narration visuelle où chaque choix de vie forge une identité unique. La mannequin Suki Waterhouse, de nouveau égérie pour la Maison, incarne quant à elle l’esprit BOSS à travers des photos mettant en scène les accessoire­s de la collection. Célébrant la lumière, la transparen­ce mais aussi les jeux de matière, les clichés viennent traduire en images le nouveau mantra BOSS : « Vivez selon vos propres choix. » Ou quand le luxe ultime se fait expression de soi.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France