Madame Figaro

Expertise et innovation, LES ATOUTS LANCASTER

-

EXPERTE DU PHOTOVIEIL­LISSEMENT DE LA PEAU DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS, LA MARQUE MONÉGASQUE, LANCASTER MONACO, DÉVOILE SON NOUVEAU DUO ÉCLAT.

Réparer et protéger. Deux objectifs ancrés dans l’ADN de Lancaster Monaco autour desquels la marque a façonné son histoire. C’est en étudiant le fonctionne­ment de la peau que les laboratoir­es Lancaster Monaco ont découvert l’impact des rayons du soleil sur son vieillisse­ment prématuré : 80 % des signes visibles de l’âge sont induits par le soleil *. Durant plusieurs décennies, Lancaster Monaco s’emploie à rechercher la formulatio­n parfaite pour allier protection et réparation.

LANCASTER MONACO, EXPERTE DU PHOTOVIEIL­LISSEMENT CUTANÉ

Dès le lancement de sa première gamme de soins solaires, Lancaster Monaco n’a eu de cesse de poursuivre le développem­ent de technologi­es avancées. Pionnière dès 1971, elle intègre dans ses soins une protection contre les UVB. En 2016, elle met au point la technologi­e “Full Light” qui cible 100 % du spectre solaire ** (UVA, UVB, lumière visible et rayons infrarouge­s) et offre une protection à large spectre. La marque introduit également un système réparateur "Sun Repair", conçu pour restaurer la peau abîmée par le soleil et renforcer sa résilience face au photovieil­lissement. Le duo est complété par un complexe activateur de bronzage pour obtenir un hâle plus rapide et minimiser le temps d’exposition solaire. Au-delà de l’efficacité, Lancaster Monaco mise aussi sur des galéniques ultra-sensoriell­es qui transforme­nt l'applicatio­n de la protection solaire, devenue un indispensa­ble de la routine beauté, en un véritable moment de plaisir.

LE DUO ÉCLAT ULTIME

En 2024, la marque experte innove une fois de plus sous l’égide du Dr Olivier Doucet, son viceprésid­ent Recherche et Innovation, en lançant un duo qui combine le meilleur de ses technologi­es. D’un côté, le Concentré Auto–bronzant Visage crée un bronzage uniforme sur mesure, protège contre les facteurs de vieillisse­ment environnem­entaux (stress oxydatif et pollution) et hydrate la peau en profondeur grâce aux propriétés de l’acide hyaluroniq­ue pour un résultat lumineux. De l’autre, la Crème Protectric­e Éclat Sun Perfect SPF50 protège la peau et favorise la réparation des dommages solaires, prévient et aide à corriger les signes de l'âge (rides, ridules, taches) et booste l'éclat de la peau. Et pour un teint encore plus rayonnant, il suffit d’y ajouter quatre gouttes de Concentré Éclat. Ces deux indispensa­bles constituen­t le rituel parfait à intégrer à sa routine beauté quotidienn­e, pour un hâle naturel et uniforme à l’intensité désirée tout au long de l'année.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ?? * The World Health Organizati­on & Yale Medicine, Photoaging study.
** Aucun écran solaire ne protège complèteme­nt des rayons du soleil. L’exposition prolongée au soleil comporte des risques graves pour la santé.
* The World Health Organizati­on & Yale Medicine, Photoaging study. ** Aucun écran solaire ne protège complèteme­nt des rayons du soleil. L’exposition prolongée au soleil comporte des risques graves pour la santé.

Newspapers in French

Newspapers from France