Or­ga­ni­sez-vous

Magicmaman Hors-série - - WORK -

Ne faites sur­tout pas l’im­passe sur vos séances de pré­pa­ra­tion à l’ac­cou­che­ment, même si vous avez dé­jà des en­fants et es­ti­mez n’avoir plus rien à ap­prendre. Pro­fi­tez de ces ren­contres avec d’autres fu­tures ma­mans pour en faire un mo­ment pri­vi­lé­gié où vous vous concen­trez sur votre gros­sesse et ou­bliez tout le reste.

Fixez-vous des ob­jec­tifs rai­son­nables. Ne vous pro­gram­mez pas un em­ploi du temps de mi­nistre, re­fu­sez les réunions à 18 heures et les jour­nées conti­nues.

Tôt ou tard, vous re­vien­drez tra­vailler dans cette en­tre­prise en com­pa­gnie des mêmes col­lègues et avec la même hié­rar­chie. Mieux vaut donc en te­nir compte. Par exemple, chaque soir, pre­nez l’ha­bi­tude de ran­ger votre bu­reau et de clas­ser vos dos­siers en lais­sant bien en évi­dence ce qui reste à faire. Au cas où vous ne re­vien­driez pas le len­de­main, ce­la vous évi­te­ra d’être dé­ran­gée une di­zaine de fois au té­lé­phone, et vos col­lègues vous se­ront re­con­nais­sants d’avoir tout lais­sé en ordre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.