La Fa­mi­liale Tou­jours dans la course !

Les pa­rents run­ners n’ont pas man­qué à l’ap­pel de la 4e édi­tion de notre course de pous­settes La Fa­mi­liale, or­ga­ni­sée en par­te­na­riat avec It Ba­by et la Mai­rie de Pa­ris. Sa­rah Ou­rah­moune, cham­pionne olym­pique et mar­raine de notre évé­ne­ment, était là aus­si

Magicmaman - - Sommaire - Pho­tos : Sta­nis­las Li­ban

Ma­ti­née in­so­lite aux Buttes Chau­mont, à Pa­ris, quand près de 600 fa­milles se pressent aux grilles de la rue Bot­za­ris avec bé­bés, pous­settes et sou­tien mo­ral. Jus­tine, du blog Trucs de Na­na, lance les échauf­fe­ments en mu­sique, avant le mot d’en­cou­ra­ge­ment de notre mar­raine, la cham­pionne olym­pique Sa­rah Ou­rah­moune. Le par­cours ? Cinq ki­lo­mètres de dé­ni­ve­lés dans le plus beau parc ar­bo­ré du XIXe, au mi­lieu des ba­dauds éton­nés ! A l’ar­ri­vée, un tote-bag bien four­ni at­tend les pa­rents cou­ra­geux et un chèque de 3 000 € est re­mis à l’as­so­cia­tion Mé­cé­nat Chi­rur­gie Car­diaque, soit l’in­té­gra­li­té des re­ve­nus des dos­sards. Et un beau pal­ma­rès de dé­gui­se­ments, ré­com­pen­sés par des ca­deaux pué­ri­cul­ture et des box ma­gic­ma­man. Ren­dez-vous à Lyon pour notre pro­chaine édi­tion, le 29 sep­tembre 2018!

Top dé­part de La Fa­mi­liale pour les 600 pous­settes pré­sentes dans le parc des Buttes Chau­mont, à Pa­ris.

Les pa­rents ont ri­va­li­sé d’ima­gi­na­tion pour par­ti­ci­per à notre course. Co­co­ri­co !

MyBuBel­ly anime la ma­ti­née avec sa mas­cotte et la fa­mille Sch­troumpfs monte sur le po­dium du meilleur dé­gui­se­ment.

Amal­ric Pon­cet re­met son chèque à Mé­cé­nat Chi­rur­gie Car­diaque. Ci-des­sous, Sa­rah Ou­rah­moune lance la course.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.