Votre co­lo­ra­tion 100 % végétale !

A toutes les ma­mans qui rêvent d’une cou­leur lu­mi­neuse, sans com­pro­mis sur la qua­li­té et la na­tu­ra­li­té : dites (en­fin) hel­lo à la co­lo­ra­tion 100 % végétale.

Magicmaman - - Beauté People -

Avec l’ar­ri­vée de Bé­bé, vous avez mo­di­fié toutes vos ha­bi­tudes

(ou presque) et tro­qué vos pro­duits ha­bi­tuels au pro­fit de ver­sions plus na­tu­relles ? Bonne nouvelle ! Dé­sor­mais, même votre co­lo­ra­tion se met au vert. Pour un ré­sul­tat tout en nuances et en re­flets.

RIEN QUE DES PLANTES

Les re­cettes les plus simples sont les meilleures. Gar­nier Color Herbalia, ce sont trois plantes 100 % vé­gé­tales (le Hen­né, l’In­di­go et le Cas­sia) ré­duites en poudre et sa­vam­ment com­bi­nées puis in­fu­sées d’huile de noix de co­co et d’huiles es­sen­tielles. Un soin nour­ris­sant après co­lo­ra­tion, com­po­sé à 98 % d’ingrédients d’ori­gine na­tu­relle, est in­clus dans le kit, pour des che­veux den­si­fiés et su­bli­més. À l’ap­pli­ca­tion, on res­sent im­mé­dia­te­ment le par­fum de la na­ture et les plantes bien­fai­santes.

UNE COU­LEUR TOUT EN NUANCES

Pas ques­tion d’éclair­cir, ni de dé­co­lo­rer ! Cette co­lo­ra­tion, pour les healthy mams, c’est la ga­ran­tie d’un ef­fet na­tu­rel mul­ti­re­flets, lu­mi­neux et per­ma­nent, dans le res­pect de votre fibre ca­pil­laire. 10 nuances pour toutes les en­vies de cou­leurs, du blond na­tu­rel au châtain fon­cé. Pe­tite as­tuce : nous vous conseillons de choi­sir la teinte la plus proche de votre cou­leur ac­tuelle.

EST-CE FAIT POUR VOUS ?

Oui, même si vous avez les che­veux na­tu­rels ou co­lo­rés de fa­çon tra­di­tion­nelle ou au Hen­né. Oui, si vous êtes adepte du mode Ve­gan*. Non, si vous avez beau­coup de che­veux blancs. Les teintes claires co­lorent jus­qu’à 50 % des che­veux blancs ; les fon­cées, jus­qu’à 30 %. Non, si vous vou­lez éclair­cir ou dé­co­lo­rer votre che­ve­lure.

TEL­LE­MENT FA­CILE !

Le pe­tit fait sa sieste ? Pro­fi­tez-en pour re­don­ner du peps à votre cou­leur et ca­cher vos pre­miers che­veux blancs. Pas besoin d’un ma­té­riel de com­pé­ti­tion : tout est pré­sent dans le kit, plus que quelques ac­ces­soires per­so

(un pin­ceau ou une spa­tule en bois, un bol non mé­tal­lique, un verre do­seur et une bouilloire) et le tour est joué !

Ma­rine Lor­phe­lin a testé pour vous Gar­nier Color Herbalia. Découvrez son tu­to sur gar­nier.fr/co­lo­rher­ba­lia

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.