L’eau mi­cel­laire

Magicmaman - - Ça Shoppe Mam’ -

Parce qu’elle peut s’ap­pli­quer tant sur le vi­sage que sur le corps, l’eau mi­cel­laire est une al­liée de taille contre les sa­lis­sures. En com­pa­rant la com­po­si­tion de celles dé­diées aux bé­bés à celles des adultes, on s’aper­çoit qu’il y a peu (voire pas) de dif­fé­rences. Une rai­son pour ne gar­der que la ver­sion in­fan­tile ?

L’avis du spé­cia­liste Oui, à condi­tion de bien la rin­cer avec une eau ther­male en spray si des pe­tites bulles ap­pa­raissent après l’avoir agi­tée (signe de la pré­sence d’agents ten­seurs ac­tifs, sou­vent à l’ori­gine des pi­co­te­ments). Ce­la per­met­tra d’apai­ser la peau fraî­che­ment net­toyée.

Idées shop­ping Par­ta­gez sans re­mords cette eau avec votre bout de chou ! A moins que la belle édi­tion li­mi­tée de la ver­sion adulte, réa­li­sée tout spé­cia­le­ment à l’oc­ca­sion des 50 ans de la marque cette an­née, ne vous fasse de l’oeil… Eau net­toyante mi­cel­laire pour bé­bé Cat­tier, 8,95 € les 500 ml. So­lu­tion mi­cel­laire dé­ma­quillante édi­tion li­mi­tée, Cat­tier, 10,80 € les 300 ml.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.