Magicmaman

Beauté people

Dans le miroir de Maya Lauqué

- Photo : Nathalie Guyon/FTV.

MON SOUVENIRS BEAUTÉ

Très jeune, je faisais des concours et spectacles de danse. Je me souviens des épingles à cheveux qui s’enfoncent et de l’odeur de la laque. Celles de la poudre Guerlain de ma grand-mère et de son démaquilla­nt Clarins Herbes des Alpes m’ont aussi beaucoup marquée !

MA PIRE ERREUR

J’ai eu une période crayon à lèvres foncé avec rouge à lèvres clair. Les Spice Girls n’ont pas fait que du bien au style ! Et je vous parlerai de l’autobronza­nt une prochaine fois…

ENCEINTE

Par crainte des allergies et des perturbate­urs endocrinie­ns, j’ai tout arrêté – à l’exception des soins à base d’eau thermale.

ENVIES DE GROSSESSE

Pour mon fils : boudin, houmous et clémentine. Et pour ma fille, jusqu’à un litre de jus d’orange par jour. J’ai aussi traversé tout Paris pour des udons et des mochis (spécialité­s japonaises). Une obsession !

GROS KIFS (TROP RARE)

Les massages. J’essayais d’en faire toutes les trois semaines avant d’être maman. Autant vous dire que c’est un lointain souvenir ! J’aime en particulie­r le kobido – pour le visage – et ceux des pieds.

MES RITUELS MÈRE-KIDS

Mes enfants ont eu la chance de prendre LE fameux bain de Sonia Krief-Rochel. Je suis persuadée que c’est grâce à elle qu’ils adorent l’eau. Mon fils réclame aussi 200 caresses dans le dos (c’est précis) avant de dormir (mais ça fait mal au bras) !

CONSEIL À MA FILLE

Je l’encourager­ai à porter sur elle un regard bienveilla­nt, et à se démaquille­r le soir, même sans maquillage, pour garder une belle peau.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France