Beau­té people

Dans le mi­roir de Maya Lau­qué

Magicmaman - - Sommaire - Pho­to : Na­tha­lie Guyon/FTV.

MON SOU­VE­NIRS BEAU­TÉ

Très jeune, je fai­sais des concours et spec­tacles de danse. Je me sou­viens des épingles à che­veux qui s’en­foncent et de l’odeur de la laque. Celles de la poudre Guer­lain de ma grand-mère et de son dé­ma­quillant Cla­rins Herbes des Alpes m’ont aus­si beau­coup mar­quée !

MA PIRE ER­REUR

J’ai eu une pé­riode crayon à lèvres fon­cé avec rouge à lèvres clair. Les Spice Girls n’ont pas fait que du bien au style ! Et je vous par­le­rai de l’au­to­bron­zant une pro­chaine fois…

EN­CEINTE

Par crainte des al­ler­gies et des per­tur­ba­teurs en­do­cri­niens, j’ai tout ar­rê­té – à l’ex­cep­tion des soins à base d’eau ther­male.

EN­VIES DE GROS­SESSE

Pour mon fils : bou­din, hou­mous et clé­men­tine. Et pour ma fille, jus­qu’à un litre de jus d’orange par jour. J’ai aus­si tra­ver­sé tout Pa­ris pour des udons et des mo­chis (spé­cia­li­tés ja­po­naises). Une ob­ses­sion !

GROS KIFS (TROP RARE)

Les mas­sages. J’es­sayais d’en faire toutes les trois se­maines avant d’être ma­man. Au­tant vous dire que c’est un loin­tain sou­ve­nir ! J’aime en par­ti­cu­lier le ko­bi­do – pour le vi­sage – et ceux des pieds.

MES RI­TUELS MÈRE-KIDS

Mes en­fants ont eu la chance de prendre LE fa­meux bain de So­nia Krief-Ro­chel. Je suis per­sua­dée que c’est grâce à elle qu’ils adorent l’eau. Mon fils ré­clame aus­si 200 ca­resses dans le dos (c’est pré­cis) avant de dor­mir (mais ça fait mal au bras) !

CONSEIL À MA FILLE

Je l’en­cou­ra­ge­rai à por­ter sur elle un re­gard bien­veillant, et à se dé­ma­quiller le soir, même sans ma­quillage, pour gar­der une belle peau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.