Beau­té people

Dans le mi­roir de Mé­la­nie Mau­dran

Magicmaman - - L’édito -

CONSEILS DE MA MÈRE

Elle a tou­jours cla­mé les bien­faits d’une ali­men­ta­tion saine sur le corps et sur la peau. Tout comme l’im­por­tance pri­mor­diale du dé­ma­quillage. En­core au­jourd’hui, elle me le rap­pelle ré­gu­liè­re­ment.

DÉ­RA­PAGE

J’ai fait une per­ma­nente très à la mode dans les an­nées 90, pour ob­te­nir l’ef­fet Ju­lia Ro­berts. Sur mes che­veux fins, ça n’a pas du tout eu l’ef­fet es­comp­té ! Mais ce dont je rê­vais jeune, je l’ai eu après ma pre­mière gros­sesse : mes che­veux ont beau­coup épais­si et se sont mis à on­du­ler.

EN­CEINTE

J’ai es­sayé de prendre soin de ma peau et d’être ri­gou­reuse cô­té hy­dra­ta­tion. Par­ti­cu­liè­re­ment sur la poi­trine, qui prend des pro­por­tions in­at­ten­dues, et le ventre. J’ai beau­coup uti­li­sé Be­pan­then ver­ge­tures. Mal­gré mes deux gros­sesses consécutives et le poids consé­quent de mes fils, j’ai échap­pé aux stries!

POST AC­COU­CHE­MENT

J’ai tou­jours ra­pi­de­ment per­du mes ki­los sans que je me fo­ca­lise des­sus, une fois l’éner­gie re­trou­vée pour faire du sport.

RI­TUELS MÈRE-KIDS

De­puis qu’ils sont pe­tits, je leur fais des mas­sages. Les bains pleins de mousse sont aus­si un grand mo­ment ! Ça et les ba­lades que nous fai­sons en­semble ré­gu­liè­re­ment.

GROS KIF (TROP RARE)

Me faire mas­ser. J’ai pas­sé du temps au Ma­roc, et rien ne vaut un ham­mam – gom­mage-mas­sage au sa­von noir –, la peau n’est ja­mais plus douce !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.