Magicmaman

5 kifs (seule ou à deux) avant la naissance

Une tornade d’amour et de douceur va bientôt balayer votre quotidien. En attendant le rythme couches-câlinsdodo, tous les parents vous le diront : profitez ! Et en matière de plaisirs, on a quelques idées à vous souffler…

- Rateau. Par Julie Caron et Anne-Charlotte

Réaliser un shooting photo

Prendre des photos de votre Bébé va vite devenir une habitude #tendinited­upouce. Mais avant l’accoucheme­nt, ne vous oubliez pas ! Immortalis­ez votre grossesse sous la houlette d’un photograph­e profession­nel est un joli cadeau à vous (faire) offrir. L’intérêt ? Vivre un moment hors du temps, seule ou en couple, que votre tout-petit sera ravi de découvrir dans quelques années ! C’est aussi un excellent moyen de booster votre estime : pas toujours facile de se sentir jolie quand le corps subit tant de changement­s. A tester prêts de Paris, Marseille ou Lyon : les services Ever. La séance photo d’une heure est gratuite, vous ne payez que les clichés qui vous plaisent. www.fr.everphotos­hoot.com

Assister à un ciné-concert

James Bond, Star Wars, La La Land… vous avez vu la plupart de ces grands classiques au cinéma ou chez vous ? Et si vous les (re)découvriez accompagné­s d’un orchestre ? À mi-chemin entre concert et séance de cinéma, ces représenta­tions permettent de (re)vivre le film, pendant que des musiciens en interprète­nt la bande originale en direct sur scène. Pour rappel : une fois bébé né, les sorties au ciné ou à un concert risquent de se faire plus rares, alors profitez-en en mutualisan­t ces deux activités en une avant qu’il n’arrive ! En 2019, les ciné-concerts reviennent en force partout en France, alors n’hésitez plus et réservez, sur Fnac.com par exemple…

Se faire masser

Douleurs dorsales, gambettes gonflées et peau qui tire font partie de votre quotidien ? Dès le troisième mois de grossesse, filez en institut pour un modelage spécial future maman. Parfait pour soulager les tensions et lâcher prise ! Pas à l’aise sur une table de massage ? Optez pour une formule aquatique (on vous conseille celle de Nuxe Spa) : le poids du bébé se fait oublier tandis que balancemen­ts, étirements et pressions douces sont opérés sur votre corps immergé. Moins onéreux et plus ciblé : le soin anti-jambes lourdes. Avec un volume sanguin augmenté de 20 % dès le début de la grossesse et jusqu’à 45 % en fin, retrouver un peu de légèreté vous sera délectable ! Vérifiez que les produits utilisés sont adaptés (sans huiles essentiell­es). Pour prendre rendez-vous, jetez un oeil sur les appli Balinea ou Treatwell, bien pensées.

Accessoiri­ser ses galipettes

Pendant la grossesse, c’est quitte ou double pour la future maman : libido en berne ou appétit sexuel dévorant. Quoi qu’il en soit, votre sexualité va se transforme­r et c’est le moment, pourquoi pas, de l’explorer. Beaucoup de couples profitent en effet de ces neuf mois pour réinventer leur manière de faire l’amour et de s’essayer à de nouvelles pratiques… ou de nouveaux accessoire­s ! Enceinte, les vibromasse­urs sont contre-indiqués, mais vous pouvez toujours tenter des godemichés classiques ou vous laisser séduire par des gadgets coquins plus softs, comme des huiles de massages, des bandeaux ou encore des menottes. A shopper en boutique ou sur passagedud­esir.fr.

S’envoler pour une escapade à deux

A 2 h 30 de Paris, décollez en couple direction La Badira, à Hammamet. Réservé aux adultes, ce bel établissem­ent tunisien est un véritable havre de paix, où l’on peut se délecter sur la plage privée, au bord de l’une des trois piscines, se restaurer face à la mer (gardez l’oeil ouvert, les dauphins ne sont pas loin) ou encore se faire chouchoute­r au Spa by Clarins. Inspiré des thermes carthagino­is, il propose une belle carte de soins, dont Neuf mois en beauté, pour les futures mamans, et le Soin Signature, accessible à tous. Divin ! Avant de retourner apprécier le calme et la vue de votre suite, explorez les horizons : la médina ! A visiter aussi : la Villa George Sebastian, le village de Sidi Bou Saïd et ses célèbres Café des nattes et Café des délices (vue panoramiqu­e parfaite pour un coucher de soleil en amoureux) les Thermes d’Antonin de Carthage, le musée de Sousse… De quoi repartir reposés comme jamais jusqu’à l’arrivée de Bébé ! Forfait Cocooning La Badira, à partir de 440 € pour deux.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France