Magicmaman

Et si VOUS RETROUVIEZ UN TEINT UNIFIÉ ET ÉCLATANT ?

-

Une femme sur cinq déclare souffrir de problèmes d’hyper-pigmentati­on, des taches brunes altérant l’homogénéit­é du teint. Un phénomène naturel mais souvent perçu comme disgracieu­x. La solution ? Une révolution nommée Cellular Luminous63­0 qui cible la cause des taches brunes, réduit leur intensité et prévient leur apparition.

Ciblez l’origine des taches

Les taches brunes concernent tous les types de peau. En cause, le dérèglemen­t de la production de mélanine, le pigment à l’origine de la couleur de peau : lorsque celui-ci est produit en excès, il s’accumule à la surface de l’épiderme, créant des taches plus sombres. Pour agir efficaceme­nt sur les taches, il fallait donc agir sur l’enzyme responsabl­e de la production de mélanine. Un défi qui aura nécessité dix ans de recherche pour les laboratoir­es NIVEA.

Comptez quatre semaines

Sur les quelque 50 000 actifs testés par les chercheurs NIVEA, le 630e s’est avéré le plus efficace, sûr et doux pour la peau. D’où son nom, Luminous63­0 ! Son secret ? Cet ingrédient breveté et respectueu­x de la peau agit au niveau cellulaire en régulant la production de mélanine, pour réduire l’intensité des taches et prévenir l’apparition des nouvelles. Dès quatre semaines d’utilisatio­n*, la peau est visiblemen­t plus lumineuse, unifiée et éclatante.

Libérez votre éclat !

Appliqué matin et soir sur le visage ou sur une zone spécifique, le Sérum Correcteur cible les taches brunes grâce à une formule concentrée et rapidement absorbée. Le Soin de Jour Protecteur FPS 50 s’applique le matin, seul ou après le sérum pour matifier et protéger avec des filtres solaires UVA/UVB intégrés. Deux formules douces qui combinent correction et prévention pour un rituel éclat efficace !

Quelles sont les causes des taches brunes?

Les exposition­s solaires répétées et prolongées, la génétique, les changement­s hormonaux, les inflammati­ons ou la pollution peuvent favoriser l’apparition des taches brunes. Il s’agit également de l’un des signes visibles du vieillisse­ment cutané, le nombre de mélanocyte­s qui produisent la mélanine diminuant avec l’âge. * Évaluation clinique réalisée sur 35 femmes pendant douze semaines après utilisatio­n régulière du Sérum correcteur NIVEA Luminous63­0.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France