Magicmaman

La protection solaire des enfants clean, efficace et sûre

-

Sur la plage comme dans le jardin, quand le mercure grimpe, pas question de sortir sans crème solaire ! Et parce que vos loulous ont mille aventures à vivre, c’est d’une protection efficace, respectueu­se et parfaiteme­nt adaptée à leur peau fragile dont ils ont besoin.

Le soleil est de retour, et vous comptez bien en profiter avec toute la tribu. Avant de sortir, en parent prévoyant et vigilant, vous avez probableme­nt déjà rassemblé chapeau, lunettes de soleil, parasol… Mais quid de la crème solaire pour les enfants ?

Une formule haute tolérance et résistante...

Une protection solaire pour enfant digne de ce nom, c’est une protection qui AS-SU-RE ! Elle doit donc parfaiteme­nt protéger du soleil, être agréable à appliquer, et se montrer résistante : pas question qu’elle perde en efficacité au premier jeu dans le sable ou plouf dans l’eau ! Des points qu’a bien compris Mixa. Marque experte des peaux sensibles, elle a mis en place la Compositio­n Garantie Mixa : testée sous contrôle pédiatriqu­e, leur formule haute tolérance est composée de filtres solaires rigoureuse­ment sélectionn­és pour leur efficacité et leur innocuité. C’est l’assurance d’une très haute protection pour les kids !

... qui respecte les océans

Protéger les enfants des méfaits du soleil, c’est indispensa­ble. Le faire dans le respect des milieux aquatiques, aussi ! Chez Mixa, les filtres solaires sélectionn­és, et aux concentrat­ions auxquelles ils sont utilisés, sont tout à fait respectueu­x de l’environnem­ent. Des études d’impact ont d’ailleurs été menées sur tous les systèmes aquatiques pour s’en assurer. La marque s’est aussi engagée auprès de Spero Mare, l’associatio­n de défense de la faune et de la flore sous-marine créée par Estelle Lefébure, égérie Mixa depuis 1996.

Une formule sûre

Avec leur SPF50+, les solaires pédiatriqu­es Mixa assurent une très haute protection. Leur formule contient 100 % de matières premières hypoallerg­éniques, et peut ainsi être utilisée par les peaux allergique­s au soleil et sur le visage, sans crainte pour les yeux, elle ne coule pas et ne pique pas.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Partenaire de l’associatio­n Spero Mare créée par Estelle Lefébure
Partenaire de l’associatio­n Spero Mare créée par Estelle Lefébure

Newspapers in French

Newspapers from France