LU­MIÈRE ET COU­LEUR

Maison Côté Sud - - EYGALIÈRES -

CI-CONTRE

Ou­vert sur le jar­din, le sa­lon fait en­trer toute la lu­mière. Ca­na­pé « Bend », B&B Ita­lia et cous­sins, Ger­va­so­ni. Table basse, Ca­the­rine Mem­mi, et ta­pis vin­tage chi­né à Bruxelles. En ac­cord avec les cous­sins, Re­né a choi­si un fau­teuil en bois brut, Ca­ra­vane. Au mur, toile im­pri­mée de 1953 d’après l’oeuvre de l’ar­tiste an­glais Ste­wart, Ga­le­rie 50 Cin­quante à L’isle-sur-la-sorgue. Sus­pen­sion en bam­bou, Is­sho à Saint-ré­my. PAGE DE DROITE

La cui­sine, Bof­fi, ins­tal­lée par Mou­ve­ment à Avi­gnon as­so­cie un banc scan­di­nave vin­tage et une table en marbre de Car­rare en pro­ve­nance de Am­per­sand House à Bruxelles. Fau­teuils de Mar­cel Wan­ders. Sus­pen­sions en ro­tin, The Con­ran Shop à Londres. Au pre­mier plan, pièce de bois brut, Is­sho à Saint-ré­my.

La che­mi­née et les sols en bé­ton ont été réa­li­sés par l’en­tre­prise Ma­tière à suivre à Lyon. Fau­teuil en ro­tin, Mai­sons du Monde, et peau de mou­ton chi­née à L’isle-sur-la-sorgue.

Dans le sa­lon d’été amé­na­gé cô­té nord, table basse, Fla­mant, fau­teuils vin­tage de Raoul Guys, Rose Uniacke In­te­riors à Londres. Vo­lets en lattes de bois réa­li­sés par Yan­nick Pey­ron­net à Pernes-les­fon­taines et baies en mé­tal par la me­nui­se­rie Sut­ter à Ba­gnols-sur-cèze.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.