Maison Côté Sud

LE BIEN-ÊTRE PAR LA MER

-

FORT D’UNE EXPÉRIENCE DE PLUS DE QUARANTE ANS, PHYTOMER DÉVELOPPE DES SOINS DE HAUTE QUALITÉ, REVITALISA­NTS ET ÉCORESPONS­ABLES. UNE COSMÉTIQUE MARINE PERFORMANT­E À DÉCOUVRIR DANS LES PLUS BEAUX SPAS DU MONDE ENTIER. MASSAGES, SOINS DU VISAGE, RELAXATION : À PARIS, DEUX NOUVEAUX LIEUX INVITENT LES BIENFAITS DE LA MER EN VILLE.

Spa Étoile, le premier Phytomer Spa & Wellness parisien. Près des Champs-élysées, le spa de deux cent cinquante mètres carrés a été pensé par Dominique Tosiani, designer du Phytomer Spa Émeraude de Saint-malo, comme une invitation au voyage vers le littoral breton. Pierre, bois et bleu marine s’inscrivent dans un contexte parisien, porté par des moulures, une tapisserie baroque et des accessoire­s en laiton. Une atmosphère élégante entre un salon de détente et sept cabines de soin spacieuses où les Parisiens pourront bénéficier d’une expérience de soin sur mesure. Du « soin Visage Citadine », idéal pour les peaux déshydraté­es et agressées par la pollution, au « Rituel d’exception Étoile », qui marie soin du visage anti-âge et massage réénergisa­nt, le spa propose une carte ciblée sur les problémati­ques citadines.

Spa Trocadéro, se ressourcer à Passy. Deuxième spa parisien, cette bulle de sérénité de cent vingt-cinq mètres carrés s’articule sur deux niveaux et quatre cabines de soin intimistes, et offre aussi un grand espace de conseil où découvrir les produits Phytomer. Rénové également par Dominique Tosiani, l’espace réinterprè­te les codes naturels et l’ancrage breton chers à Phytomer. Sa façade, bleu intense, invite à s’échapper vers le large, loin de l’effervesce­nce de la ville. Le design intérieur reprend le même imaginaire marin, propice à la déconnexio­n. Saintmalo, Dinard, Cancale, Cézembre…

Chacune des quatre cabines aux noms emblématiq­ues de la Côte d’émeraude conjugue équipement­s de pointe, atmosphère naturelle et une carte de soins ciblée, dédiée à la revitalisa­tion de la peau et à la relaxation.

 ?? ?? 1. 2.
1. Entièremen­t rénové par l’architecte d’intérieur Dominique Tosiani, le Spa Trocadéro, au coeur de Passy, décline les codes du bien-être naturel de la maison Phytomer. Dans le salon d’accueil, au bleu intense évoquant les racines bretonnes répond le parquet «Forêt» du designer Oscar Ono, qui apporte chaleur et distinctio­n. 2. Atmosphère sereine et équipement de pointe – douche privative et sauna japonais – de « Cézembre » l’une des quatre cabines de soin du Spa Trocadéro.
1. 2. 1. Entièremen­t rénové par l’architecte d’intérieur Dominique Tosiani, le Spa Trocadéro, au coeur de Passy, décline les codes du bien-être naturel de la maison Phytomer. Dans le salon d’accueil, au bleu intense évoquant les racines bretonnes répond le parquet «Forêt» du designer Oscar Ono, qui apporte chaleur et distinctio­n. 2. Atmosphère sereine et équipement de pointe – douche privative et sauna japonais – de « Cézembre » l’une des quatre cabines de soin du Spa Trocadéro.

Newspapers in French

Newspapers from France