Maison Creative Hors-serie

Les vérandas et les baies vitrées

-

Les fabricants proposent désormais des solutions innovantes pour profiter d’un maximum de lumière naturelle tout au long de l’année, sans compromis sur le confort ni le style.

Bien plus qu’une simple pièce secondaire où profiter des derniers rayons de soleil en hiver, la véranda classique a laissé place à des écrins de verre baignés de lumière naturelle et parfaiteme­nt isolés. Leur arme secrète: des profilés à rupture de pont thermique, associés à des coulissant­s équipés de baies vitrées XXL. Mention spéciale pour les vérandas à toit plat, qui conjuguent une capacité d’adaptation inégalée à de nombreuses options de personnali­sation: pergola bioclimati­que, puits de lumière, toiture végétale…

 ??  ?? Ouverture maximale. Recouvert d’une membrane d’étanchéité pour une isolation extérieure thermique et phonique renforcée, ce modèle à toit plat est équipé d’un lanterneau en triple vitrage pour encore plus de luminosité. «Esthète», à partir de 1400 € le m2. Véranda Rideau.
Ouverture maximale. Recouvert d’une membrane d’étanchéité pour une isolation extérieure thermique et phonique renforcée, ce modèle à toit plat est équipé d’un lanterneau en triple vitrage pour encore plus de luminosité. «Esthète», à partir de 1400 € le m2. Véranda Rideau.

Newspapers in French

Newspapers from France