À UTI­LI­SER AVEC MO­DÉ­RA­TION !

In­con­tour­nable en hi­ver, la com­fort food ne doit pas être une ex­cuse pour mal s’ali­men­ter! Sé­lec­tion des ap­pa­reils in­dis­pen­sables pour se faire plai­sir dans les règles de l’art.

Maison Creative - - S'équiper… -

Quel est le point com­mun entre une ra­clette et un cho­co­lat chaud? Ce sont deux gour­man­dises em­blé­ma­tiques de ce qu’on sur­nomme la com­fort food! Un terme amé­ri­cain ten­dance dé­si­gnant les plats ro­bo­ra­tifs à forte te­neur en ca­lo­ries, qui ré­chauffent le coeur et l’es­to­mac, no­tam­ment en hi­ver… Néan­moins, si la faim jus­ti­fie les moyens, pas ques­tion pour au­tant de tom­ber dans la mal­bouffe. Après tout, on est au pays de la gas­tro­no­mie, alors on mise sur la qua­li­té, plu­tôt que la quan­ti­té. Au me­nu : des ap­pa­reils élec­tro­mé­na­gers ca­pables de su­bli­mer des pré­pa­ra­tions simples comme la fon­due, voire de convaincre les plus ré­cal­ci­trants de pas­ser der­rière les four­neaux. Dans cette ca­té­go­rie, men­tion spé­ciale pour le gril à ham­bur­ger de Coo­kut, la start-up fran­çaise qui dé­pous­sière l’uni­vers de la food. Et grâce aux ap­pa­reils in­di­vi­duels, plus be­soin d’at­tendre les grandes réunions en fa­mille ou entre amis pour suc­com­ber à ses en­vies de ra­clette!

SHOWTIME. Cet ap­pa­reil à in­duc­tion per­met non seule­ment de pré­pa­rer un cho­co­lat chaud dans les règles de l’art, mais éga­le­ment toutes sortes de bois­sons sans lac­tose grâce aux fonc­tions émul­sion de lait chaud et émul­sion de lait froid. BCL 540, 129,99 €, Ri­vie­ra & Bar.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.