So­phie Fer­ja­ni

« Mon truc, c’est ré­or­ga­ni­ser l’es­pace en jouant sur les cou­leurs, et évi­ter de vivre une Troi­sième Guerre mon­diale au sein de votre co­lo­ca­tion !»

Maison Creative - - Coworking, Colocation : Des Idées À (re)copier ! -

Re­con­nais­sable à sa che­ve­lure rousse et à ses yeux rieurs, vous avez eu l’oc­ca­sion de dé­cou­vrir So­phie Fer­ja­ni au cô­té de Sté­phane Pla­za dans «Mai­son à vendre», sur M6. Mais c’est toute seule qu’elle dé­barque à Pa­ris pour la pre­mière fois et en ex­clu­si­vi­té pour vous faire dé­cou­vrir sa bou­tique éphé­mère, La Sé­lec­tion. Du 26 oc­tobre au 4 no­vembre pro­chains, elle est l’in­vi­tée d’hon­neur du Hors-Sé­rie Mai­son by Foire de Pa­ris (Pa­ris Ex­po Porte de Ver­sailles).

Quelles sont les cou­leurs de la ren­trée à choi­sir ? Op­tez pour le vert sa­pin, l’au­ber­gine et le vert ab­sinthe. Les ten­dances passent mais si vous suc­com­bez rai­son­na­ble­ment, tout ce que vous au­rez ache­té se­ra re­cy­clable.

Et les ma­tières ? Le ve­lours va-t-il en­core te­nir le de­vant de la scène ? Oui, et son cô­té théâ­tral vous per­met­tra de l’adap­ter à toutes les pièces de la mai­son.

Pour vous, quel est l’ob­jet dé­co qui met­tra tout le monde d’ac­cord au sein de la co­loc ? L’édre­don! Il pas­se­ra fa­ci­le­ment d’une chambre au ca­na­pé chez les plus âgés, et plié en deux sur le sol pour les plus jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.