Anne-So­phie

UNE CHAMBRE DE PE­TITE FILLE DE 14 M2 À BOR­DEAUX

Maison Creative - - Des Chambres D’enfants Trop Stylées ! -

@in­si­de­clo­set et in­si­de­clo­set.com

Comment as-tu ima­gi­né la dé­co­ra­tion de cette pièce ?

Mes ins­pi­ra­tions viennent d’Ins­ta­gram et de Pin­te­rest, des comptes de ma­mans que je suis, comme ceux d’Au­drey Fitz­john (@au­drey­fitz­john) et de Tin­ta Luhr­man (@tin­ta­luhr­man). J’avais éga­le­ment en­vie d’un mur de cou­leur pour don­ner du ca­rac­tère à la pièce. C’est chez Res­source Pein­tures que j’ai trou­vé ce rose pou­dré et doux. Tu viens de dé­mé­na­ger, quels élé­ments as-tu con­ser­vés et chan­gés ? La cou­leur du mur est une grande nou­veau­té! Si­non, nous avons conser­vé son lit et sa com­mode

Stokke et ache­té le reste chez Ikea. Quelle est l’in­fluence de ton en­fant sur la dé­co­ra­tion de sa chambre ? Em­ma est en­core pe­tite mais je vois que ça l’amuse dé­jà de voir les élé­ments chan­ger de place…

Quels sont tes coups de coeur dé­co ? J’aime le tra­vail du bois de Wood­chuck, la marque de Tin­ta Luhr­man, chez qui j’ai ache­té une éta­gère. Et en France, Jungle by Jungle, du bois éga­le­ment.

Quels se­ront tes pro­chains achats ? J’ai­me­rais ins­tal­ler des ri­deaux No 74 pour don­ner de la dou­ceur à la pièce.

Gir­ly mais pas trop, ce co­con de dou­ceur fait la part belle aux jeux d’imi­ta­tion, à l’ins­tar de l’in­con­tour­nable cui­si­nière, ain­si qu’aux livres, lais­sés à dis­po­si­tion.

FRAISE ÉCRA­SÉE ! Cous­sin 100 % co­ton or­ga­nique, d’autres mo­dèles dis­po­nibles,23 x 31 cm. « Frui­ti­ca­na »,54 €. Ferm Li­ving

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.