Pa­role de tes­teur.

Maison Creative - - Dossier Literie -

Dor­mir à la carte An­dré T., fran­çais ex­pa­trié à New York, a pas­sé une heure pour nous au Nap York, concept dé­dié au re­pos et au bien-être.

An­dré T. : Le Nap York vous in­vite à une dé­con­nexion to­tale. Ne vous fiez pas à cette en­trée qui res­semble plus à un es­pace de co­wor­king qu’à un hô­tel, l’idée est bien de re­char­ger vos bat­te­ries à la carte, pen­dant 30 mn, 1 h, 1 h 50 et jus­qu’à 12 h. Di­rec­tion le 1er étage pour ac­cé­der à votre «pod» – votre es­pace de re­pos –, par­mi 250 « vraies » plantes. Vous pas­sez par la ré­cep­tion où une hô­tesse vous re­met un cercle vi­brant qui vous si­gna­le­ra quand votre temps est écou­lé. Dans le pod, qui ne se ferme que par un ri­deau, un em­pla­ce­ment pour vos chaus­sures et un cro­chet pour votre man­teau.

Mai­son Créa­tive : Et pour ceux qui n’ar­rivent pas à dor­mir ?

An­dré T. : Au 2e étage, des bois­sons et des col­la­tions li­vrées sur un ta­pis rou­lant vous sont pro­po­sées. Chaise et ap­pa­reil de mas­sage à dis­po, une lin­gette chaude vous est re­mise par une char­mante hô­tesse. Vous vous re­laxez dans un uni­vers boi­sé en écou­tant de la mu­sique new age. L’ex­pé­rience est re­po­sante, sauf si vous êtes ul­tra-sen­sible… Les té­lé­phones ne sont pas in­ter­dits, et vous pou­vez louer un casque pour vous iso­ler du bruit.

480 7th Ave­nue, New York. na­pyork.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.