L’or­fèvre de l’amé­na­ge­ment et du MO­BI­LIER SUR-ME­SURE

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

APa­ris, le sho­wroom AKTURA, chantre de la dé­co­ra­tion d’in­té­rieur, ré­in­ter­prète les codes de l’amé­na­ge­ment sur-me­sure avec un sub­til mé­lange d’élé­gance clas­sique et de de­si­gn contem­po­rain. Ici la qua­li­té rime avec es­thé­tisme. La so­cié­té qui existe de­puis 2012 bous­cule les codes du sur-me­sure ! De­si­gner et dé­co­ra­teur d’in­té­rieur de­puis 2004, kim Quach, fon­da­teur de la marque, re­ven­dique une fa­bri­ca­tion fran­çaise et éco­lo­gique. Les meubles sont fa­bri­qués dans les Vosges. « Nous sui­vons la pro­duc­tion étape par étape. Nos ébé­nistes uti­lisent les ma­té­riaux les plus ré­sis­tants et les plus na­tu­rels pour vous ga­ran­tir la lon­gé­vi­té de votre meuble. Nous uti­li­sons des huiles na­tu­relles pour pro­té­ger et tein­ter le bois de votre bi­blio­thèque ou pla­card » dé­taille ce jeune créa­teur qui s’im­pose en ré­fé­rence d’amé­na­ge­ment haut de gamme abor­dable et de qua­li­té. AKTURA est spé­cia­li­sée dans la concep­tion de dres­sing, de bibliothèques, de ran­ge­ments ou en­core de portes cou­lis­santes. Chaque créa­tion s’adapte aux dé­si­rs du client. La pose se fait au cor­deau. Le ré­sul­tat est op­ti­mal. Les di­verses créa­tions s’ajustent par­fai­te­ment à l’es­pace et offrent des so­lu­tions de ran­ge­ment in­tel­li­gentes. Au fil des an­nées, AKTURA a su se re­nou­ve­ler et s’en­ri­chir pour ré­pondre à vos sou­haits d’amé­na­ge­ment d’in­té­rieur. La marque com­bine avec suc­cès des formes au­da­cieuses, des lignes contem­po­raines

Vous rê­vez d’un dres­sing ou d’une bi­blio­thèque de­si­gn ? Pen­sez à AKTURA. L’en­tre­prise pro­pose des meubles sur-me­sure et fa­bri­qués en France. Le client par­ti­cipe à la concep­tion de son pro­jet de A à Z.

au clas­sique avec des per­for­mances tech­niques re­mar­quables. Par­mi ses autres atouts, que vous ai­miez les cou­leurs ou l’in­tem­po­ra­li­té du blanc, AKTURA vous offre une pa­lette très large de fi­ni­tions bois (chêne, me­ri­sier, frêne, aca­jou, érable ou épi­céa) et laque qui ra­vi­ront les es­thètes les plus exi­geants.

Le client au coeur du pro­jet pour un ré­sul­tat per­son­na­li­sé En plus du coup de crayon et de la qua­li­té, l’autre force D’AKTURA est son ser­vice client. « On tra­vaille main dans la main avec l’ache­teur. Il est ac­teur de son pro­jet. Il des­sine avec nous son meuble en 3D et choi­sit lui-même son type de bois. Par­ti­ci­per de concert à la concep­tion per­met de ga­gner du temps et éclaire da­van­tage le client. Un vrai gage de sé­cu­ri­té et d’ex­cel­lence, ici on met le haut de gamme au ser­vice du fonc­tion­nel ». Son dé­fi est d’amé­na­ger le plus ju­di­cieu­se­ment pos­sible les pe­tits et grands es­paces avec des meubles mul­ti­fonc­tions et im­bri­qués sous un es­ca­lier par exemple. « On rayonne dans toute la France. Il nous ar­rive aus­si d’avoir des de­mandes de l’étran­ger ». AKTURA s’adapte à tous les uni­vers. Des an­nées de sa­voir-faire font de cette adresse une ré­fé­rence de haute qua­li­té vouée à dé­pas­ser les fron­tières.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.