Des Roses In­tem­po­relles

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Des roses na­tu­relles qui res­tent belles sans ja­mais se fa­ner ? C’est pos­sible ! Et si, en plus, ces roses pou­vaient s’har­mo­ni­ser par­fai­te­ment avec votre in­té­rieur, à votre robe de ma­riée ou à l’am­biance de votre évè­ne­ment ? Ma­de­moi­selle Can­dy, grande pas­sion­née de roses,

dé­voile les se­crets de ses fleurs aux pou­voirs ma­giques.

Mais d’où viennent ces pou­voirs ma­giques ? D’un pro­cé­dé éco­lo­gique et bio­dé­gra­dable, qui consiste à rem­pla­cer la sève d’une vraie rose, par un mé­lange li­quide à base de gly­cé­rine. Cette tech­nique s’ap­pelle la sta­bi­li­sa­tion vé­gé­tale. Le vieillis­se­ment de la rose est ain­si ar­rê­té en dou­ceur, au meilleur mo­ment de son cycle de vie, le mo­ment où la rose est la plus belle. Il per­met à la rose de gar­der toute sa sou­plesse et sa beau­té na­tu­relle pen­dant plu­sieurs an­nées. Ma­de­moi­selle Can­dy a pri­vi­lé­gié des roses d’ori­gine équa­to­rienne d’une grande qua­li­té pour avoir le ren­du le plus ma­gique pos­sible. La rose sta­bi­li­sée ne peut être com­pa­rée à une fleur sé­chée, ni une fleur ar­ti­fi­cielle, ni lyo­phi­li­sée mais est bel et bien une vé­ri­table rose na­tu­relle qui a su­bi une cure de jou­vence. Vi­suel­le­ment, elle res­semble à une vraie rose mais elle ne fane plus.

Ma­de­moi­selle Can­dy pro­pose une pa­lette de 44 teintes dif­fé­rentes afin d’ap­por­ter de la cou­leur à chaque in­té­rieur et de s’adap­ter à chaque style de mai­son et dé­co­ra­tion. Cette pa­lette de cou­leurs offre aus­si la pos­si­bi­li­té de créer des bou­quets pour les ma­riages, les bap­têmes ou tout autre évé­ne­ment, en par­faite har­mo­nie avec le thème cou­leur choi­si pour ce grand jour. Et la ma­riée peut ain­si conser­ver un ma­gni­fique sou­ve­nir du plus beau jour de sa vie.

Ces roses su­bli­mées pré­sentent éga­le­ment de nom­breux avan­tages. Elles ne né­ces­sitent au­cun ar­ro­sage, au­cune lu­mi­no­si­té, ni trai­te­ment par­ti­cu­lier et ont une cou­leur écla­tante per­ma­nente quelle que soit la sai­son. La bou­tique en ligne met en avant de nom­breuses col­lec­tions aux cou­leurs fraîches et aci­du­lées pour la mai­son. Et pour les ama­teurs de roses qui ont be­soin de lais­ser libre-court à leur ima­gi­na­tion, le com­po­seur Co­lor Your Rose pro­pose de choi­sir la cou­leur de la rose ou des roses, le nombre de roses, le conte­nant et la cou­leur de sable (8 cou­leurs au choix) en quelques clics, avant de se faire li­vrer à do­mi­cile en France, Bel­gique, Suisse ou à Mo­na­co. Pour un ca­deau pré­cieux, chaque com­po­si­tion, par­fu­mée à la rose, est jo­li­ment em­bal­lée et ac­com­pa­gnée d’une carte per­son­na­li­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.