Pen­sé Avec vous, Réa­li­sé POUR vous

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Spé­cia­liste de la fi­ni­tion en bâ­ti­ment, de la simple ré­no­va­tion de pein­ture à la res­tau­ra­tion com­plète d’une mai­son, d’une bou­tique, de lo­caux pro­fes­sion­nels ou d’un ap­par­te­ment, Lu­do­vic Su­chet met le sa­voir­faire tech­nique de son équipe à votre ser­vice. Avec l’aide de lo­gi­ciels de DAO/CAO, de type Sket­chup, Au­to­cad, pho­to­shop ou art­lan­tis, il trans­forme une simple idée pour lui don­ner vie en 2D et 3D, vi­sua­li­sa­tion réa­liste avec mise en si­tua­tion des cou­leurs et ma­tières. Re­pen­ser les pièces à vivre d’une mai­son en leur don­nant un ca­chet unique et per­son­nel passe par le goût d’un tra­vail bien fait et des liens tis­sés avec ses clients, afin de com­prendre leurs be­soins en pro­fon­deur, et de les ac­com­pa­gner tout au long de leur pro­jet.

« C’est un vé­ri­table plus pour une en­tre­prise de bâ­ti­ment de sa­voir pen­ser un pro­jet de de­si­gn in­té­rieur en thermes de vo­lume et d’es­pace, et de réa­li­ser elle même les tra­vaux. Avec une ex­pé­rience de plus de dix ans, nous tra­vaillons sur la struc­ture, la pose de cloi­sons sèches, les re­vê­te­ments, les ma­té­riaux, et sur les dé­lais de réa­li­sa­tions du chan­tier de la concep­tion à la li­vrai­son. De plus nous gé­rons la par­tie me­nui­se­rie in­té­rieure/ ex­té­rieure en bois, PVC et alu­mi­nium.»

Di­ri­gée par Lu­do­vic Su­chet, Na­no­bat, ce n’est pas qu’une en­tre­prise spé­cia­li­sée en fi­ni­tion pour le bâ­ti­ment, c’est avant tout une offre de so­lu­tions tech­niques, pra­tiques et es­thé­tiques pour em­bel­lir vos es­paces tant in­té­rieurs qu’ex­té­rieurs. Quel que soit votre pro­jet, avec l’aide de lo­gi­ciels de DAO/CAO, Na­no­bat met en plan et en vo­lume votre rêve

d’amé­na­ge­ment.

De la struc­ture à la dé­co­ra­tion

La branche « dé­co » de Na­no­bat réa­lise des chan­tiers au­près des par­ti­cu­liers comme des pro­fes­sion­nels. L’en­tre­prise crée des pro­jets per­son­na­li­sés, adap­tés à chaque bud­get.

Par exemple, une chambre est avant tout un es­pace d’in­ti­mi­té où il est pré­fé­rable d’op­ter pour des cou­leurs douces et pas­telles qui fa­ci­li­te­ront le re­pos, en ac­cord avec l’uti­li­sa­tion des lieux. Les tons de mar­ron, de cuivre ou les orange, s’adap­te­ront mieux à une pièce à vivre en leur don­nant une to­na­li­té plus cha­leu­reuse. De la simple ré­no­va­tion en­gen­drant des tra­vaux lé­gers comme la pose de mo­quette, de car­re­lage ou la ré­no­va­tion des pein­tures, aux tra­vaux lourds et com­plexes pour ré­no­ver une mai­son avec la mise aux normes de l’élec­tri­ci­té, la dé­mo­li­tion, la créa­tion de cloi­sons, les tra­vaux de plom­be­rie, la ré­fec­tion des sols, la ré­no­va­tion de l’iso­la­tion... Na­no­bat est à votre ser­vice.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.