Le mo­bi­lier ten­dance de l’été

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Di­ver­si­té de formes, de ma­tières et de styles : les mo­dèles pro­po­sés par JOE SAYEGH Pa­ris per­mettent d’ha­biller son ex­té­rieur se­lon ses en­vies et ses goûts. La va­rié­té de chaises et fau­teuils de jar­din laisse libre cours à l’ima­gi­na­tion de cha­cun pour une dé­co­ra­tion des plus uniques. La ter­rasse est un élé­ment ma­jeur du jar­din. On aime y pas­ser de longs mo­ments convi­viaux lors de belles jour­nées en­so­leillées ou de soi­rées à la belle étoile. Pour en pro­fi­ter confor­ta­ble­ment tout l’été, Joe Sayegh pro­pose une sé­lec­tion de pro­duits uniques qui lui ap­portent chic et raf­fi­ne­ment. La ré­sis­tance et la qua­li­té des pro­duits Joe Sayegh sont des gages de fia­bi­li­té. On peut se­rei­ne­ment en pro­fi­ter tout l’été, sur la ter­rasse, le bal­con, ou le bord de la pis­cine.

Des pro­duits à haute va­leur en­vi­ron­ne­men­tale

La conscience en­vi­ron­ne­men­tale est un ob­jec­tif prin­ci­pal de Joe Sayegh. La marque consi­dé­rant que les fo­rêts, par­tie in­té­grante de notre éco­sys­tème, doivent être pré­ser­vées, se re­fuse à par­ti­ci­per à la dé­fo­res­ta­tion mon­diale. Dans le sou­cis de s’ins­crire dans une dé­marche éco­res­pon­sable, Joe Sayegh n’uti­lise que du teck is­su de ré­cu­pé­ra­tion pour pro­duire ses meubles. Le teck pro­vient de chutes dé­lais­sées par l’in­dus­trie de construc­tion de mai­sons in­do­né­siennes, de ba­teaux et autres struc­tures ayant choi­si le teck en rai­son de sa ro­bus­tesse et de sa haute ré­sis­tance aux in­sectes et aux élé­ments. Le teck re­cy­clé est éga­le­ment beau­coup plus stable que le teck pro­ve­nant d’arbres abat­tus ré­cem­ment. Il pro­duit un grain mûr, et une cou­leur riche dis­tinc­tive par rap­port à un bois plus jeune qui peut en­core « tra­vailler ». Le pro­ces­sus de re­cy­clage laisse en­tre­voir des trous de clous ou des marques qui ra­content l’his­toire du bois et des ca­rac­té­ris­tiques qui contri­buent au caractère de ces meubles du­rables. Les beaux jours pas­sés, le de­si­gn et la no­blesse des ma­tières de ces mo­dèles font qu’ils s’in­tè­gre­ront tout na­tu­rel­le­ment dans les in­té­rieurs où ils meu­ble­ront avec élé­gance aus­si bien un jar­din d’hi­ver qu’une vé­ran­da.

L’ar­ri­vée du so­leil et de tem­pé­ra­tures vrai­ment clé­mentes sonne les pre­mières heures de l’été. Il est grand temps d’in­ves­tir dans du mo­bi­lier de jar­din mo­derne, confor­table et de­si­gn. Ten­dance, les col­lec­tions Joe Sayegh per­mettent de pro­fi­ter plei­ne­ment des beaux jours

et font de chaque ex­té­rieur un en­droit d’ex­cep­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.