Des per­go­las chics et de­si­gn

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Vous rê­vez d’une per­go­la pour don­ner un peu de chic à votre ha­bi­tat ? Le stan­dar­di­sé alu­mi­nium ne vous convient pas ! Ea­sy­lam, se sont des per­go­las bio­cli­ma­tiques à os­sa­ture bois la­mel­lé-col­lé et lames orien­tables alu­mi­nium mo­to­ri­sées, au de­si­gn chic et élé­gant. Une pièce d’ar­chi­tec­ture po­sée sur votre ter­rasse. Un ou­vrage cha­leu­reux,

réa­li­sé par un ar­ti­san, fon­da­teur et créa­teur de la marque.

Réa­li­sées en bois la­mel­lé-col­lé, bien plus dense que de simples pro­fi­lés alu­mi­nium creux, les per­go­las bio­cli­ma­tiques Ea­sy­lam sont ro­bustes et vous per­mettent de jouer avec une ar­chi­tec­ture jus­qu’à plus de six mètres de por­tée sans po­teaux in­ter-

mé­diaires.

Créées sur-me­sure, en au­to­cons­truc­tion ou clé en main, la qua­li­té des ma­té­riaux uti­li­sés et les pro­cé­dés de fa­bri­ca­tion per­mettent à Ea­sy­lam de vous of­frir une ga­ran­tie dé­cen­nale sur la pose et une ga­ran­tie de 20 ans sur l’os­sa­ture et le mé­ca­nisme à lames orien­tables.

Ea­sy­lam marque clai­re­ment la dif­fé­rence Uti­li­sé de­puis des dé­cen­nies dans les stades cou­verts, le bois la­mel­lé-col­lé re­pousse les li­mites ar­chi­tec­tu­rales. Ce der­nier tra­verse le temps à condi­tion que sa trans­for­ma­tion soit cor­rec­te­ment ef­fec­tuée. A ce titre Ea­sy­lam tra­vaille ex­clu­si­ve­ment avec les scie­ries Pi­ve­teau Bois dont la tech­nique de fa­bri­ca­tion com­bine abou­tage et la­mel­la­tion, per­met­tant au bois d’at­teindre de très longues por­tées, sans sa­cri­fier sa sta­bi­li­té di­men­sion­nelle. Trai­té classe 4 par im­pré­gna­tion au­to­clave le pin vous offre les meilleures ga­ran­ties du mar­ché et un ré­sul­tat d’amé­na­ge­ment ex­té­rieur aus­si es­thé­tique que du­rable.

Com­mer­cia­li­sa­tion di­recte

Chez Ea­sy­lam, pas de re­ven­deurs, pas de sous-trai­tants, pas de fran­chi­sés. La marque as­sure la pose et la com­mer­cia­li­sa­tion di­recte « fa­bri­cant-uti­li­sa­teur ». De­puis l’étude et la mo­dé­li­sa­tion 3D, la concep­tion sur me­sure, le chif­frage, l’ins­tal­la­tion et la mise en ser­vice de votre per­go­la, Ea­sy­lam in­ter­vient de A à Z, sur l’en­semble du ter­ri­toire fran­çais, ain­si que l’eu­rope pour les grands pro­jets.

Ea­sy­lam se dé­place gra­cieu­se­ment pour votre pro­jet d’amé­na­ge­ment ex­té­rieur avec, en prime, un SAV gra­tuit du­rant cinq ans. Deux mo­dèles de per­go­las vous sont pro­po­sés en ados­sé ou au­to­por­tée : une struc­ture sus­pen­due avec dé­port ou une struc­ture stan­dard. Avec, en op­tion, un ban­deau LED et un cap­teur pluie et vent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.