Des pro­tec­tions so­laires sur-me­sure au gré de vos en­vies

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Sur-me­sure, la gamme de per­go­las OPEN se dé­cline au grès des en­vies. Nou­veau­té au ca­ta­logue, la per­go­la bio­cli­ma­tique IZI pro­tège du so­leil et ré­gule la cir­cu­la­tion de l’air. Ses lames simple-pa­roi de grande lar­geur, orien­tables de 0 à 160°, font en­trer un maxi­mum de lu­mière en po­si­tion ou­verte, tan­dis que les pro­fils gout­tières en alu­mi­nium ex­tru­dé as­surent l’éva­cua­tion des eaux en cas de pluies. Les LED in­té­grées à la struc­ture créent un en­vi­ron­ne­ment cha­leu­reux et convi­vial pour pro­fi­ter des belles soi­rées d’été. IZI est dis­po­nible en 3 co­lo­ris pour l’ar­ma­ture et 2 co­lo­ris pour les lames. Li­vrée prête à mon­ter, sa sim­pli­ci­té et ra­pi­di­té de mon­tage en font un pro­duit ac­ces­sible au plus grand nombre.

Per­go­la dé­cli­nable en trois mo­dèles

Dé­cli­nai­son de la per­go­la OPEN, OPEN’R per­met l’orien­ta­tion et la ré­trac­ta­tion des lames, dont le re­fou­le­ment peut s’ef­fec­tuer d’un cô­té ou de l’autre de la struc­ture grâce à un mo­teur sup­plé­men­taire.

Vous en vou­lez plus ? OPEN’R2 dis­pose de lames à double ré­trac­ta­tion. Lors de l’ou­ver­ture, les lames se ré­par­tissent en deux pa­quets dis­tincts qui se sé­parent au centre du toit de la per­go­la, pour une par­faite maî­trise de l’en­so­leille­ment et de la ven­ti­la­tion. En­fin, OPEN Arche sort des stan­dards avec sa struc­ture contem­po­raine en arche. Cette der­nière li­bère la struc­ture de ses po­teaux en of­frant une vue dé­ga­gée et un as­pect d’en­semble aé­rien.

En­tre­prise al­sa­cienne, Mar­quises est l’un des lea­ders dans le do­maine de la pro­tec­tion so­laire avec des gammes 100 % fa­bri­quées en France. Les per­go­las bio­cli­ma­tiques OPEN et les stores ex­té­rieurs s’en­ri­chissent

cette an­née de nou­veaux mo­dèles et de nou­velles op­tions.

Des stores ex­té­rieurs pour le style

Tout en pro­té­geant du so­leil, les stores ex­té­rieurs Mar­quises em­bel­lissent avec élé­gance la fa­çade d’une ha­bi­ta­tion. Que ce soit en coffre ou banne, les stores s’adaptent aux goûts et pré­fé­rences de cha­cun. Les stores Quartz, Ambre et Perle s’équipent en op­tion du sys­tème d’éclai­rage par LED dif­fu­santes : « LUX ». In­té­grées sur le de­mi-bras ar­rière pour Quartz et Ambre et sur l’in­té­gra­li­té du bras pour Perle, les diodes élec­tro­lu­mi­nes­centes offrent un angle de dif­fu­sion de la lu­mière de 120° et un flux lu­mi­neux de 160 lu­mens par mètre li­néaire. La LED est avan­ta­geuse grâce à sa faible consom­ma­tion élec­trique. Coffre com­pact, faibles en­com­bre­ments, ro­bustes, les stores s’adaptent à toutes vos en­vies et à toutes les confi­gu­ra­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.