Le haut de gamme de votre sé­cu­ri­té

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

La France compte le plus grand nombre de pis­cines pri­vées d’eu­rope. En seule­ment 1 an, le parc fran­çais a ga­gné 100 000 nou­veaux bas­sins pour dé­pas­ser le cap des 2 mil­lions de pis­cines ins­tal­lées chez les par­ti­cu­liers. De­puis le 3 jan­vier 2003, la loi im­pose l’ins­tal­la­tion d’un cer­tain nombre de dis­po­si­tifs de sé­cu­ri­té aux pis­cines pri­vées à usage in­di­vi­duel ou col­lec­tif, de plein air dont le bas­sin est en­ter­ré ou se­mi-en­ter­ré, aux pis­cines fa­mi­liales ou ré­ser­vées à des ré­si­dents, mais éga­le­ment à celles des vil­lages de va­cances, des hô­tels, des lo­ca­tions de va­cances et des cam­pings. Par­mi tous les moyens de pro­tec­tion dis­po­nibles, les bar­rières de pro­tec­tion ont été étu­diées pour évi­ter le fran­chis­se­ment par les en­fants. Quand bien même un en­fant ten­te­rait de le faire, tout a été pré­vu pour que cet ac­ces­soire soit non bles­sant. La bar­rière de pis­cine s’avère le dis­po­si­tif le plus ras­su­rant des sys­tèmes exis­tants. Pro­duits phare pour la pro­tec­tion des es­paces aqua­tiques, elles dé­li­mitent un pé­ri­mètre et s’in­tègrent es­thé­ti­que­ment dans le pay­sage.

Des pro­duits nor­més et es­thé­tiques

At­lan­tic Bar­rière pro­pose des pro­duits de type alu­mi­nium ther­mo-la­qué et/ou verre sé­cu­rit ho­mo­lo­guées NFP90-306 par le LNE (la­bo­ra­toire na­tio­nal d’es­sai ba­sé à Pa­ris) pour une pro­tec­tion sur me­sure pour tout type de pis­cines.

L’en­tre­prise pro­pose un ca­ta­logue riche, de pro­duits sur­me­sure, ré­par­tis en quatre gammes :

- Bar­reaux : cadre et po­teau en alu­mi­nium/bar­reau­dage ver­ti­cal en alu­mi­nium/ dis­po­nibles en dif­fé­rents co­lo­ris.

- Na­ture : cadre et po­teau en alu­mi­nium/bar­reau­dage bois (pin ma­ri­time classe 4 abou­té sans noeud).

- Trans­pa­rence : cadre alu­mi­nium/rem­plis­sage verre sta­dip 44.2.

- Et en­fin, Dis­cré­tion : po­teau in­ox 316 L al­lié à un verre sé­cu­rit 8 mm bords po­lis sans lisse et barre.

La di­ver­si­té des mo­dèles pré­sen­tés au ca­ta­logue d’at­lan­tic Bar­rière per­met d’adap­ter le de­si­gn de ces der­niers à votre en­vi­ron­ne­ment, à vos goût et, si le pé­ri­mètre pro­té­gé est bien pen­sé, la bar­rière don­ne­ra du ca­chet au jar­din avec d’un cô­té l’es­pace bai­gnade et bron­zage et de l’autre le jar­din.

Spé­cia­liste dans la concep­tion et la réa­li­sa­tion de bar­rière de pro­tec­tion d’ac­cès pour tous les es­paces aqua­tiques à usage in­di­vi­duel ou col­lec­tif, At­lan­tic Bar­rière pro­pose une large gamme de bar­rières de pro­tec­tion. En­tiè­re­ment fa­bri­qués en France les ma­té­riels al­lient ro­bus­tesse et es­thé­tisme pour une par­faite in­té­gra­tion dans le pay­sage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.