La qua­li­té au ser­vice du Bien être

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Ce­la fait plus de 10 ans que la PME fa­mi­liale of­fi­cie dans le do­maine de la bal­néo­thé­ra­pie. Com­mu­né­ment ap­pe­lés ja­cuz­zis, les bains bouillon­nants es­tam­pillés Spa Ali­na pré­sentent de nom­breux atouts tech­niques, un de­si­gn épu­ré et des qua­li­tés thé­ra­peu­tiques ex­cep­tion­nelles. Pour s’as­su­rer de ces pres­ta­tions, la so­cié­té gère tout en in­terne : de­puis le pro­ces­sus de créa­tion des mo­dèles de ja­cuz­zi jus­qu’à l’ins­tal­la­tion du spa chez le client.

En com­mer­cia­li­sant ses spas de haute qua­li­té ex­clu­si­ve­ment via son site in­ter­net, la so­cié­té Spa Ali­na per­met à cha­cun de s’of­frir le pro­duit de ses rêves, en quelques clics seule­ment !

Leur plus ? L’ex­pé­rience !

Forte de près de 500 spas dis­tri­bués chaque an­née, l’en­tre­prise au­rilla­coise in­nove en per­ma­nence, avec tou­jours en ligne de mire l’éla­bo­ra­tion de mo­dèles plus per­for­mants. « Nous éta­blis­sons le ca­hier des charges, nous créons la ligne et nous ima­gi­nons les mas­sages, ce qui nous per­met de dé­ve­lop­per des mo­dèles par­fai­te­ment en phase avec les be­soins de nos clients », ex­plique Ben­ja­min Re­naud, res­pon­sable com­mer­cial de la struc­ture.

Leurs offres s’ar­ti­culent au­tour de deux grandes fa­milles. La gamme « Re­laxa­tion », par­faite pour les uti­li­sa­teurs oc­ca­sion­nels à la re­cherche d’un pro­duit de dé­tente et la gamme « Confort » qui re­groupe des pro­duits aux fi­ni­tions soi­gnées, aux lignes er­go­no­miques et offre de mas­sages sa­vam­ment ré­flé­chis. « Nous avons plan­ché en amont sur la dis­po­si­tion des jets, l’er­go­no­mie des as­sises, l’ex­pé­rience sen­so­rielle pour of­frir à nos clients le meilleur mas­sage pos­sible à des ta­rifs im­bat­tables ». Leur pro­duit phare, le Spa Por­to­fi­no, dis­pose par exemple de 5 places – 2 al­lon­gées, 3 as­sises - dont une ca­pi­taine, très pro­fonde, qui bé­né­fi­cie d’un mas­sage unique ba­layant le dos de bas en haut.

Un ser­vice après-vente per­for­mant.

Li­vrai­son, ins­tal­la­tion, en­tre­tien an­nuel, Spa Ali­na pro­pose un large ser­vice à la carte pour la tran­quilli­té de ses clients. « Cer­tains s’oc­cupent de leur ins­tal­la­tion, d’autres pré­fèrent un ser­vice tout com­pris ou nous nous char­geons de la mise en ser­vice de leur spa, et par­fois même de l’en­tre­tien tri­mes­triel. Nos clients ap­pré­cient beau­coup notre flexi­bi­li­té ! », sou­ligne Ju­lia du ser­vice après-vente.

Ados­sée à un ré­seau de 80 tech­ni­ciens agrées et for­més par Spa Ali­na, l’en­tre­prise in­ter­vient dans toute la France et au Be­ne­lux.

Les am­bas­sa­deurs aux ser­vice de la marque !

Concept très plé­bis­ci­té, les am­bas­sa­deurs Spa Ali­na sont chaque jour plus nom­breux. Ce titre per­met à chaque client de re­ce­voir des pros­pects chez lui dis­cu­ter du pro­duit, en échange de points cu­mu­lables et conver­tis­sables en eu­ro. Il pour­ra ain­si s’équi­per en pro­duits d’en­tre­tien ou autres ac­ces­soires sur le site de la marque. « Ache­ter chez Spa Ali­na, c’est presque ga­gner de l’ar­gent ! », conclut le com­mer­cial.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.