La cha­leur ré­pa­ra­trice du sau­na in­fra­rouge

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Et si le bien-être était à la mai­son ? Et bien c’est pos­sible grâce à Health Mate. Il s’agit d’un fa­bri­cant de sau­na in­fra­rouge ve­nu tout droit des États-unis. En France, cet ap­pa­reil mi­racle a été im­por­té par Health Mate Shop France, pi­lo­tée par Ti­na Pe­per­kamp et son époux, ins­tal­lés en Dor­dogne. « On cher­chait un pro­duit haut de gamme, qui com­bine san­té et tech­no­lo­gie. TECOLOY, la tech­no­lo­gie bre­ve­tée par Health Mate, avec une ga­ran­tie à vie, ré­pon­dait à nos at­tentes » ex­plique Ti­na.

Well­ness chez vous !

Ce sau­na in­fra­rouge pos­sède de nom­breux avan­tages sur un sau­na clas­sique chauf­fé par des pierres. La tem­pé­ra­ture dans un sau­na Health Mate est confor­table et ne dé­passe pas les 50 de­grés. L’ef­fet est plus im­por­tant parce que notre in­fra­rouge agit di­rec­te­ment sur votre corps. Non seule­ment vous éva­cuez des toxines sans ef­forts et sans vous fa­ti­guer, vous brû­lez éga­le­ment des ca­lo­ries. Votre corps s’apaise, votre im­mu­ni­té se ren­force, vos muscles se dé­tendent et vous vous sen­tez re­naître dès la pre­mière séance. De la perte de poids à la dé­tente, en pas­sant par l’apai­se­ment des dou­leurs mus­cu­laires et ar­ti­cu­laires, tous les jours, le sau­na in­fra­rouge per­met de gar­der et en­tre­te­nir la forme. « L’es­sayer, c’est l’adop­ter », confie Ti­na. « Ce type d’ap­pa­reil est très fa­cile à ins­tal­ler. Il suf­fit d’avoir une prise élec­trique 220V, et après l’ins­tal­la­tion il est très vite prêt à être uti­li­sé et la consom­ma­tion élec­trique est ex­trê­me­ment faible. » Plu­sieurs mo­dèles de sau­nas Health Mate existent, adap­tés à la sur­face ( 1- 4 m2) et au bud­get de cha­cun.

Alors, convain­cu ? Les sau­nas sont com­mer­cia­li­sés sur le site in­ter­net de Health Mate Shop France. L’en­tre­prise en­vi­sage de dé­ve­lop­per son ré­seau de dis­tri­bu­teurs exis­tant. L’équipe de Health Mate par­ti­cipe ré­gu­liè­re­ment à des sa­lons pour pro­mou­voir leur sau­nas. Ve­nez les dé­cou­vrir !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.