Un Havre De paix au coeur D’UN jar­din luxu­riant

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Si­tuée à 50 m des plages du Mi­di, à 1 km du mar­ché de Cannes la Boc­ca, et à 2 km du Pa­lais des fes­ti­vals, la Ré­si­dence Hô­te­lière Vé­lès Plage offre une si­tua­tion idéale. Cette vil­la du 19ème fut trans­for­mée en ré­si­dence dans les an­nées 70 par des hô­te­liers Can­nois. En 2000, leurs suc­ces­seurs Thier­ry et Syl­vie Nad­jar re­prennent en main la ré­si­dence. En­tiè­re­ment ré­no­vée par leurs soins, elle pro­pose au­jourd’hui 15 stu­dios et 9 ap­par­te­ments ni­chés au coeur d’un splen­dide jar­din.

« Notre jar­din exo­tique en­tiè­re­ment re­com­po­sé est le fruit de nom­breuses re­cherches. Le jar­din, ex­plique Thier­ry, c’est ma passion, j’ai tou­jours ai­mé la na­ture, les jar­dins et les voyages. Avec cette ré­si­dence nous avons cher­ché à of­frir un havre de paix et de dé­tente pour tous ceux qui sont à la re­cherche du dé­pay­se­ment. De l’exo­tisme en guise d’éva­sion. »

Le jar­din re­groupe une col­lec­tion de 37 va­rié­tés de pal­miers. Mais ce qui sé­duit avant tout ceux qui aiment à se perdre au coeur de ce la­by­rinthe vé­gé­tal, ce sont les par­fums de jas­min, de lau­riers roses ou de fran­gi­pa­nier qui, les soirs d’été, em­baument l’at­mo­sphère. Au coeur du jar­din, de mul­tiples amé­na­ge­ments

Ins­tal­lée à Cannes dans une ma­gni­fique vil­la fin 19ème, la ré­si­dence hô­te­lière Vé­lès Plage se dé­marque par son ma­gni­fique jar­din exo­tique. 15 stu­dios et 9 ap­par­te­ments, équi­pés de ter­rasses avec vue sur mer, ac­cueillent des va­can­ciers et des fes­ti­va­liers tout au long de l’an­née.

avec sa­lon, tran­sats, bains de so­leil au­tour de la pis­cine, tables et chaises per­mettent à cha­cun de trou­ver son es­pace. De nom­breux stu­dios et ap­par­te­ments sont do­tés de ter­rasse don­nant sur la mer. Et cette an­née un so­la­rium, ins­tal­lé sur le toit ter­rasse, offre une vue pa­no­ra­mique sur la mer avec, à gauche les îles de Lé­rins, et à droite le Mas­sif de l’es­té­rel. Outre sa si­tua­tion idéale au coeur de la Côte d’azur, cette pe­tite struc­ture a su conser­ver sa taille hu­maine et son at­mo­sphère fa­mi­liale et convi­viale.

En for­mule hô­te­lière ou lo­ca­tive, la ré­si­dence vous sé­dui­ra par son charme et son am­biance fa­mi­liale, sans ou­blier la pis­cine chauf­fée, un par­king et le wi­fi gra­tuit. A 5 mi­nutes à pieds de la gare de La Boc­ca et de trois lignes de bus des­ser­vant le centre ville et ses com­merces, vous y trou­ve­rez le calme et la dé­tente né­ces­saire à des va­cances réus­sies.

Lo­ca­tion à la se­maine du Sa­me­di au Sa­me­di en pleine sai­son. Courts sé­jours en se­maine & wee­kend hors Juillet-août. Une for­mule Hô­te­lière vous se­ra pro­po­sée pen­dant les dif­fé­rents Con­grès can­nois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.