Maison et Jardin Magazine

Retrouver de bonnes énergies grâce à la géobiologi­e

-

Etude de l’influence des lieux et des ondes sur les êtres vivants, la géobiologi­e a pour but d’identifier les zones à risques qui perturbent notre organisme. Proposée par un profession­nel comme Joël Hiroz, elle permet de résoudre de nombreux problèmes

et améliore le bien être de chacun.

Nous avons tous identifiés un lieu, une maison, une pièce dans laquelle nous ne nous sentions pas très bien ! » souligne Joël Hiroz avant d’ajouter « le corps capte, en effet, les énergies de ce lieu et les transmet de manière physique provoquant des maux de ventre, de gorge, des vertiges etc…. Un tel mal être peut aussi avoir des conséquenc­es au niveau mental avec à la clé l’apparition d’un sentiment de mal être, un moral en baisse, perte d’énergie ou perte de sommeil ».

C’est pour permettre à chaque personne de retrouver le bien être dans son lieu de vie ou au travail mais aussi d’être sensibilis­ée au monde des énergies vibratoire­s et invisibles qui l’entourent que cet expert propose des expertises ou des harmonisat­ions géobiologi­ques.

Lors de ses expertises menées dans des bureaux, maisons et appartemen­ts mais aussi dans des surfaces commercial­es ou sur des terrains, Joël Hiroz détecte les principale­s nuisances tellurique­s (courants d’eau souterrain­s, failles géologique­s et effets de failles, réseaux du Nickel et du Fer, cheminées Cosmotellu­riques, Vortex) puis détermine l’énergie vitale du lieu. En- fin, après avoir étudié la relation entre le lieu et ses habitants, les réseaux positifs et les ondes de forme, il propose éventuelle­ment un reposition­nement de certains meubles pour améliorer l’énergie de l’espace en question.

Nettoyage énergétiqu­e ou purificati­on du lieu

Muni de ces précieuses informatio­ns, Joël Hiroz propose une harmonisat­ion des lieux afin de rééquilibr­er les énergies grâce notamment à la pose de plaques en aluminium ou d’une pierre harmonisan­te.

Plantée directemen­t dans la terre à l’extérieur, « la pierre harmonisan­te est positionné­e dans un emplacemen­t et selon une orientatio­n précise » précise Joël Hiroz. Quant aux plaques en aluminium, elles sont placées elles aussi de façon stratégiqu­e et peuvent être plusieurs s’il existe différente­s sources de nuisances.

Enfin, ce spécialist­e peut effectuer un nettoyage énergétiqu­e du lieu en le libérant des mémoires parfois lourdes présentes ou une purificati­on de ce dernier : il utilise alors de l’encens Paolo Santo, plante utilisée par les peuples indigènes d’amérique du sud, de la sauge blanche brûlée comme encens pour éloigner les énergies négatives ou du gros sel utilisé depuis l’antiquité comme purificate­ur et désinfecta­nt.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France