Maison et Jardin Magazine

Réhausser le taux Vibratoire de l’habitat pour un maximum de bien-être

-

Faire vibrer l’homme et son habitat à l’unisson. Telle est la tâche

du géobiologu­e Christophe Petit. Il nous explique comment.

Harmoniser l’habitat, que cela veut-il dire pour le géobiologu­e que vous êtes? Tout part de la mesure du taux vibratoire. Celui-ci est mesuré en unité Bovis. Actuelleme­nt, la radiovital­ité d’un organisme humain en bonne santé se situerait entre 12 000 et 14 000 UB. Pour qu’il y ait une harmonie, il faut que le taux vibratoire de l’habitat soit plus élevé que celui de l’habitant. Cela permet au lieu de donner de l’énergie à celui qui l’occupe. Dans le cas contraire, on a affaire à une habitation en mauvaise santé, donc un possible état de stress et de fatigue chez l’habitant. L’harmonisat­ion va donc consister à corriger cela en élevant le taux vibratoire de l’habitat.

Comment fait-on pour y parvenir ?

Cela dépend de la configurat­ion de différents éléments comme les rivières souterrain­es, les réseaux tellurique­s, les failles. Après évaluation, on peut arriver à diminuer les nuisances ce qui, mécaniquem­ent, peut rehausser le taux vibratoire de l’habitat. Concrèteme­nt, différente­s méthodes existent en géobiologi­e pour parvenir au résultat voulu. Par exemple, en plaçant sur un endroit bien précis des pierres, des fers à bétons pour un rééquilibr­age, telle une acupunctur­e terrestre.

Quelles sont les méthodes que vous utilisez ?

Quand je me déplace, j’utilise les méthodes citées précédemme­nt, mais je travaille également à distance sur plan en utilisant la méthode radionique. Tout objet possède une forme qui crée des ondes. On peut s’en servir pour intervenir en envoyant par intention précise et à l’aide d’un pendule émetteur, un certain nombre d’éléments qui vont venir corriger la situation et bénéficier à l’habitat et au final, au bien–être de l’habitant des lieux.

Intervient-on de la même manière en milieu rural et en milieu urbain ?

Ce sont deux modes d’approche différents. Par exemple, en raison de la densité de population et de la proximité des habitation­s, l’interventi­on dans les villes est un peu plus délicate. Pour autant, ma clientèle est constituée à la fois de citadins et de ruraux. J’interviens, aujourd’hui, dans tous les milieux.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France