Maison et Jardin Magazine

À Vibration élevée, maison Heureuse

-

Le Bureau Servranx était né. En 1946, il édita le mensuel d’informatio­n « La Radiesthés­ie pour tous » afin que toute personne intéressée par la radiesthés­ie et la radionique puisse apprendre à s’en servir, et cela dans tous les domaines de l’activité humaine. Cette publicatio­n faisait part d’expérience­s que tous pouvaient reproduire et interpréte­r aux mieux de leurs intérêts. De fil en aiguille, les frères Félix et William Servranx publièrent des cours complets en plusieurs leçons pour initier tout un chacun et lui permettre de faire des choix en connaissan­ce de cause. À cela s’ajoutèrent aussi les Exdocin, dossiers de perfection­nement des opérateurs en radiesthés­ie et en radionique afin qu’ils puissent approfondi­r leurs domaines de prédilecti­on.

Les Exdocin qui traitèrent des spécialité­s liées à l’habitat (ondes nocives et bénéfiques – elles existent aussi – ondes de formes –, rayons tellurique­s, et, plus tard, les pollutions liées aux nouvelles technologi­es, etc.) s’adressaien­t à tout profession­nel de l’immobilier. C’est ainsi que naquit le métier du géobiologu­e à même de mesurer la qualité vibratoire des bâtiments et lieux de vie de l’homme et de son activité. Aujourd’hui, toute personne armée de la radiesthés­ie et de la radionique peut, avec succès, déterminer, en géobiologu­e profession­nel ou amateur, si une maison conviendra à ses futurs habitants. Elle pourra, par la même occasion, agir sur les nuisances que présente ladite maison et les réduire à néant pour le bienfait des occupants.

Dès 1945, les frères Félix et William Servranx se sont intéressés à la radiesthés­ie pour que tout le monde puisse déterminer à coup sûr et par lui-même le bien-fondé de ses choix.

La géobiologi­e est promise à un grand avenir, surtout en Europe en ce début de siècle, mais aussi dans le monde entier. Il est de plus en plus évident que les nouvelles technologi­es demandent des contre-mesures que seuls les géobiologu­es procureron­t pour garantir la santé de l’homme de demain. La géobiologi­e puise ses ressources dans l’essence originale de la vie et apporte la sérénité à toute personne y faisant appel.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France