DU RAN­GE­MENT COU­SU MAIN

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

réa­li­sons des pro­jets cou­sus main » ex­plique Ca­role Ga­zeau, en charge de la com­mu­ni­ca­tion de l’en­tre­prise fa­mi­liale Dres­sing Ga­zeau. Fon­dée dé­but 2012, par Ch­ris­tophe Ga­zeau, la so­cié­té spé­cia­li­sée dans le ran­ge­ment in­té­rieur a bâ­ti sa ré­pu­ta­tion sur la qua­li­té, le ser­vice, le conseil et l’offre. À Agen, dans le Lot-et-ga­ronne, Dres­sing Ga­zeau conçoit en ef­fet dres­sings, portes de pla­cards, ver­rières d’in­té­rieur per­son­na­li­sées et mo­bi­lier sur-me­sure (agen­ce­ment de bu­reau, bi­blio­thèque, meuble TV…). Fort d’une his­toire fa­mi­liale en me­nui­se­rie hé­ri­tée de son père, Ch­ris­tophe Ga­zeau évo­lue dans l’amé­na­ge­ment in­té­rieur de­puis 30 ans. Après avoir tra­vaillé chez des fa­bri­cants fran­çais de portes de pla­cards, l’homme de l’art a dé­ci­dé de mon­ter sa propre ac­ti­vi­té. Dans le sho­wroom de 110 mètres car­rés, la fine fleur des fa­bri­cants de pla­cards et de dres­sings est re­pré­sen­tée par la marque Am­biance Dres­sing dont l’en­tre­prise est le par­te­naire ex­clu­sif sur le dé­par­te­ment. Trois gammes de pro­duits y sont dé­cli­nées : le tout sur-me­sure, le com­po­sable (sur-me­sure

Qui n’a ja­mais son­gé avoir une mai­son bien ran­gée ? Et si ce rêve était à por­tée de main. Chez Dres­sing Ga­zeau, dres­sings, portes de pla­cards, sé­pa­ra­tions de pièces, mo­bi­liers épousent l’es­pace pour ne faire plus qu’un.

en lar­geur) et le mo­du­laire (hau­teurs et lar­geurs spé­ci­fiques). Une offre non-stan­dar­di­sée qui per­met de s’adap­ter au mil­li­mètre près aux exi­gences de tous les types d’ha­bi­tat y com­pris les plus exi­geants. « Nous in­ter­ve­nons dans le neuf et l’an­cien. Nous réa­li­sons un tra­vail de pré­ci­sion qui nous per­met de pro­po­ser des amé­na­ge­ments sous comble ou sous es­ca­lier. » De la prise de cotes (de­vis gra­tuit) à la pose par des ar­ti­sans me­nui­siers triés sur le vo­let, Dres­sing Ga­zeau ac­com­pagne le client. Pro­jet 3D pour vi­sua­li­ser le ren­du in si­tu dans la pièce et conseils dé­co dis­til­lés par sa fille, Char­lotte Ga­zeau, ai­guillent le client sur le choix des ma­tières, des formes et des co­lo­ris. Sou­cieux de res­ter constam­ment dans la ten­dance, Dres­sing Ga­zeau a fait de l’in­no­va­tion sa marque de fa­brique. De­puis deux ans à cô­té des dres­sings, portes de pla­cards, sé­pa­ra­tions de pièces et du mo­bi­lier sur me­sure, l’en­tre­prise pro­pose une nou­velle ligne de pro­duits « les ver­rières d’in­té­rieur ». Une jo­lie fa­çon d’écrire une nou­velle page de sa belle his­toire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.