Géo-per­son­na­li­sez votre dé­co avec la Rose des Rêves

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

au pla­fond ou au mur à l’aide d’une po­tence, votre rose des vents dé­crit vos en­droits pré­fé­rés, sou­ve­nirs de voyage, lieux de ren­contres proches ou loin­tains. Vous rê­vez en croi­sant les des­ti­na­tions dé­crites dans votre dé­cor quo­ti­dien.

Sa créa­tion en ligne est un mo­ment lu­dique et convi­vial pour trou­ver un équi­libre a l’ob­jet unique. Votre pre­mière rose des rêves s’en­re­gis­tre­ra au­to­ma­ti­que­ment sur votre or­di­na­teur ou mo­bile, vous pou­vez la mo­di­fier fa­ci­le­ment.

Vous pou­vez com­po­ser vir­tuel­le­ment jus­qu’à vingt roses en vous en­re­gis­trant avec une adresse mail. L’as­sem­blage et la fixa­tion sont ra­pides pour cette nou­velle pie ce de dé­co­ra­tion : Une vis par flèche, la tige fi­le­tée, écrous et ron­delles sont four­nis. L’orien­ta­tion se fait a l’aide d’un com­pas.

La Rose des Rêves peut ac­com­pa­gner des évè­ne­ments uniques comme un ma­riage ou un an­ni­ver­saire, ba­lise de sou­ve­nirs ou d’aven­tures à ve­nir. Qq­pailleurs.fr pro­pose aus­si les chèques ca­deaux per­met­tant au bé­né­fi­ciaire de per­son­na­li­ser sa Rose des Rêves. Cap sur la Rose des Rêves !

Ob­jet de dé­co­ra­tion unique com­po­sé de flèches

di­rec­tion­nelles choi­sies...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.