Maison et Jardin Magazine

DES DES BIJOUX BIJOUX QUI QUI ONT ONT UNE UNE ÂME ÂME

Créée il y a un an par Amandine Kaderabek, la marque Alta Rae allie belles matières et spirituali­té pour un résultat unique.

-

La marque est jeune. Elle porte en elle de belles promesses. Créés entièremen­t par Amandine Kaderabek, les bijoux d’alta Rae possèdent un charme unique.

La créatrice puise son inspiratio­n principale­ment dans la nature et la spirituali­té. Chacun des bijoux, réalisé dans la tradition de l’artisanat d’art, est unique. Les matières travaillée­s sont principale­ment l’argent, les pierres fines et perles de cultures teintées et non teintées.

Résultat : Amandine Kaderabek multiplie les collection­s qui satisferon­t tous les budgets. Des classiques « Olym piens » (boucles d’oreille et pendentifs) aux bijoux plus sophistiqu­és de la collection « Corps et Ames » (bracelets, bagues, boucles d’oreille et colliers), la joaillière fait toujours preuve d’un savoir-faire hors pair. « Créer des bijoux, c’est, en ce qui me concerne, y mettre une partie de soi, affirme Amandine Kaderabek. Mon but, c’est clairement d’amener du bonheur à tous ceux qui les porteront. »

Secret

Tient-on ainsi le véritable secret d’amandine Kaderabek ? C’est ce don de soi, entier, qui ajoute à la matière ce supplément d’âme et qui, finalement, n’appartient qu’aux véritables artistes. Cette rareté fait aussi la valeur des bijoux de la créatrice qui, en un an, d’existence, a déjà multiplié ses points de distributi­on.

C’est que, par bien des aspects, ces derniers constituen­t un cadeau idéal à l’approche des fêtes de fin d’année. Outre la vente directe sur son site internet, les créations d’alta Rae sont disponible­s à Paris, dans le quartier du Marais, auprès des boutiques Psyché (18 rue du pont Louis-philippe) et Bijoux à Monic (5 rue des Francs Bourgeois), Akoa Tu Penses à Vannes, La Petite Fabric à Plaintel, Les Drôles de Marchandes à Orchies, mais également à Dinan (Côtes-d’armor), chez Katell Leclaire (10 rue de Jerzual).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France