CRÉA­TEUR D’OB­JETS CONNEC­TÉS… LE MONDE DES PRO­DUITS HIGH-TECH !

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

a pour ob­jec­tif de faire dé­cou­vrir et par­ta­ger au plus grand nombre une pas­sion qui ne cesse de gran­dir pour les smart ac­ces­soires du mo­ment, bi­joux, gad­gets et ob­jets qui valent le dé­tour au­tant par leur grande pra­ti­ci­té que leur de­si­gn in­con­tes­table.

Le bra­ce­let Ta­go Arc, c’est une ren­contre entre la mode et la tech­no­lo­gie de pointe. Il est le pre­mier bi­jou à la mode connec­té, qui su­bli­me­ra votre poi­gnet.

Il est per­son­na­li­sable et s’ac­com­mode à toutes vos te­nues. Il dis­pose d’un af­fi­chage E-ink dou­blé de la tech­no­lo­gie BLE (Blue­tooth Low Ener­gy) qui per­met de chan­ger les mo­tifs et le style au gré de vos en­vies via une ap­pli­ca­tion sur smart­phone. Et ce, sans ja­mais faire l’im­passe sur le chic avec une fi­ni­tion or, ar­gent ou noir au choix, des co­lo­ris in­tem­po­rels ex­pres­sé­ment sé­lec­tion­nés pour une har­mo­nie par­faite avec l’af­fi­chage haute ré­so­lu­tion en ni­veau de gris.

Le plus bel atout de Ta­go Arc est d’être un ac­ces­soire in­tel­li­gent ca­pable de conti­nuer à fonc­tion­ner même lorsque sa bat­te­rie est dé­char­gée.

Il n’a pas be­soin de sa bat­te­rie pour main­te­nir l’image af­fi­chée. La bat­te­rie n’est uti­li­sée qu’au mo­ment des chan­ge­ments de mo­tifs. L’idée de Li­ber8, créa­teur de ce bi­jou est de vous pro­po­ser une meilleure ex­pé­rience uti­li­sa­teur, en sup­pri­mant les désa­gré­ments ha­bi­tuels que vous pou­vez ren­con­trer avec les ob­jets connec­tés, comme une bat­te­rie à plat au mo­ment où vous en avez le plus be­soin.

Ta­go Arc, bra­ce­let connec­té au sys­tème in­no­vant, per­met de trans­fé­rer les images au­to­ma­ti­que­ment et sans ef­fort. Il com­bine l’élé­gance d’un ac­ces­soire de mode au­then­tique et per­son­na­li­sable à sou­hait, à la com­mo­di­té d’un bi­jou connec­té per­for­mant et du­rable qui vous ac­com­pa­gne­ra par­tout et à tout mo­ment.

Sa lé­gè­re­té, son es­thé­tisme et sa per­for­mance high-tech font de lui un bi­jou unique !

UOCA est une en­seigne jeune et dy­na­mique fon­dée par Lu­cas Ges­lain, pro­fes­sion­nel et in­con­di­tion­nel des tech­no­lo­gies de der­nière gé­né­ra­tion. Il dé­cide de créer une pla­te­forme où ob­jets connec­tés et culture du goût, une autre de ses pas­sions, pour­ront se syn­chro­ni­ser.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.