AR­TI­SAN AR­TI­SAN ET ET PRO­FES­SION­NEL PRO­FES­SION­NEL DE DE LA LA RÉ­NO­VA­TION… RÉ­NO­VA­TION…

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

27 ans, BOUJU JÉ­RÔME RÉ­NO­VA­TION et son équipe d’ar­doi­siers et zin­gueurs four­nissent un tra­vail de qua­li­té à tra­vers un sa­voir-faire unique. Ils ré­novent l’en­ve­loppe ex­té­rieure des ha­bi­ta­tions.

L’en­tre­prise BOUJU JÉ­RÔME RÉ­NO­VA­TION in­ter­vient sur vos chan­tiers de cou­ver­ture et ré­no­va­tion de l’ha­bi­tat à Sau­mur, An­gers et Cho­let.

Les pres­ta­tions réa­li­sées sont l’amé­lio­ra­tion de l’étan­chéi­té et de l’es­thé­tique, trai­te­ments hy­dro­fuges co­lo­rés et in­co­lores, dé­mous­sages, trai­te­ment de char­pentes, et tra­vaux de zin­gue­rie.

L’équipe de cou­vreurs ex­pé­ri­men­tés pose tout type de ma­té­riaux et plus par­ti­cu­liè­re­ment l’ar­doise na­tu­relle qui ca­rac­té­rise la ré­gion sau­mu­roise et in­ter­vient éga­le­ment sur tout type de zin­gue­rie, de la pose de gout­tières à la pose de ché­neaux en pas­sant par le faî­tage et la cou­ver­ture en zinc.

L’élé­ment es­sen­tiel d’une bonne cou­ver­ture est l’iso­la­tion et une étan­chéi­té à toute épreuve ! Afin de vous évi­ter d’éven­tuelles fuites, le zin­gueur tra­vaille main dans la main avec le cou­vreur pour réa­li­ser tous les rac­cor­de­ments né­ces­saires sur votre toi­ture.

BOUJU JÉ­RÔME RÉ­NO­VA­TION se dé­place afin de tra­vailler votre cou­ver­ture, que ce soit en ré­no­va­tion ou en neuf, sur une mai­son in­di­vi­duelle ou un im­meuble.

La so­cié­té concré­tise tous les pro­jets, dans le res­pect des dé­lais im­par­tis et ce­la pour tous les bud­gets. Elle a su mettre en avant ses qua­li­tés tant au ni­veau tech­nique que pro­fes­sion­nel.

En per­pé­tuelle avan­cée, l’en­tre­prise est éga­le­ment qua­li­fiée RGE QUALIBAT iso­la­tion, QUALIBAT cou­ver­ture, La­bel QUALITOIT et Ga­ran­tie dé­cen­nale.

BOUJU JÉ­RÔME RÉ­NO­VA­TION, c’est l’as­su­rance d’une offre sur me­sure et adap­tée aux at­tentes de cha­cun, d’un diag­nos­tic et pré­co­ni­sa­tions de tra­vaux per­ti­nents, d’un sa­voir-faire re­con­nu, d’une offre amé­lio­ra­tion par­tielle ou glo­bale adap­tée et d’un en­ga­ge­ment de la per­for­mance sur la consom­ma­tion éner­gé­tique des ha­bi­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.