LE FIT­NESS CONNEC­TÉ

En­vie de vous re­mettre au sport ? Op­tez pour un ap­pa­reil de fit­ness Bow­flex. Avec leur faible en­com­bre­ment et leur tech­no­lo­gie nou­velle gé­né­ra­tion, ces ma­chines de sport vous per­met­tront de re­trou­ver la ligne très ra­pi­de­ment.

Maison et Jardin Magazine - - M & J | On En Parle - www.bow­flex-max­trai­ner.fr

Les ex­cès de fin d’an­née conduisent sou­vent à prendre comme ré­so­lu­tion de se mettre au ré­gime. Dans ce do­maine-ci, les mi­racles n’existent pas. Une ali­men­ta­tion lé­gère et équi­li­brée est pré­co­ni­sée ain­si qu’une ac­ti­vi­té phy­sique ré­gu­lière. Le fit­ness et la mus­cu­la­tion sont des dis­ci­plines plé­bis­ci­tées pour s’af­fi­ner. La so­cié­té E-clypse In­ter­na­tio­nal ins­tal­lée à So­phia An­ti­po­lis Val­lau­ris pro­pose des ap­pa­reils in­no­vants de la marque amé­ri­caine Bow­flex. « 97% des nou­veau­tés fit­ness pro­viennent des Etats-unis. L’en­tre­prise NAU­TI­LUS Inc. pro­prié­taire de la marque Bow­flex a un ser­vice dé­dié à la re­cherche et au dé­ve­lop­pe­ment. Elle est à l’écoute du mar­ché et des ha­bi­tudes de ses clients » ex­plique Ezio Ra­goz­zo, le Pré­sident. La marque a dé­ve­lop­pé la gamme Max Trai­ner, vé­ri­table ré­vo­lu­tion dans le tra­vail en frac­tion­né. On brule da­van­tage de ca­lo­ries bru­lées dans un mi­ni­mum de temps. Cet ap­pa­reil nou­velle gé­né­ra­tion com­bine les atouts du vé­lo el­lip­tique et du step­per. Il évite les im­pacts au ni­veau des ar­ti­cu­la­tions et du dos. « Il ré­pond aux exi­gences de la vie quo­ti­dienne. Il per­met de perdre du poids et de se re­mus­cler ra­pi­de­ment. » L’obs­tacle pre­mier pour se re­mettre au sport est le temps. Grâce aux séances d’en­trai­ne­ment pré­prog ram­mées, vous pour­rez ob­te­nir tous les avan­tages d’un en­traî­ne­ment car­dio d’une heure en seule­ment 14 mi­nutes et tout ça en res­tant chez-soi. Autre atout : son gain de place. Avec un em­pat­te­ment au sol d’un mètre car­ré, l’ap­pa­reil se fait très dis­cret et est un des plus pe­tits de sa gé­né­ra­tion.

2,5 fois plus de ca­lo­ries bru­lées

« Des études réa­li­sées ont prou­vé que les uti­li­sa­teurs bru­lent 2,5 fois plus de ca­lo­ries que des usa­gers de vé­lo el­lip­tique de base. » L’ap­pa­reil en­gage tous les muscles du corps et per­met un tra­vail com­plet sans contrainte ar­ti­cu­laire. Le fa­bri­cant pro­pose aus­si un autre genre d’ap­pa­reil : le mul­ti-gym connec­té Bow­flex HVT qui com­bine deux en­trai­ne­ments en un. « Cette ma­chine de sport com­bine des exer­cices de car­dio et de ré­sis­tance. On peut ef­fec­tuer un en­trai­ne­ment in­ten­sif et voir des ré­sul­tats avec seule­ment 18 mi­nutes de pra­tique. » Ces ap­pa­reils connec­tés sont do­tés de vi­déos d’en­trai­ne­ment et d’une ap­pli­ca­tion spé­ci­fique avec un coa­ching per­son­na­li­sé. « En plus de ces pro­grammes, nous pro­po­sons aux uti­li­sa­teurs une séance de coa­ching à do­mi­cile avec un pro­fes­sion­nel. »

A no­ter que la so­cié­té E-clypse In­ter­na­tio­nal, spé­cia­li­sée dans les pro­duits in­no­vants à forte va­leur ajou­tée, créée en 2006, est pré­sente sur deux pôles d’ac­ti­vi­té : le fit­ness et la plon­gée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.