LES PIEDS DANS L’EAU, ET L’ÎLE À VOS PIEDS

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

à l’ile Mau­rice en 2002 et re­prise en 2009 par deux Fran­çais ex­pa­triés, Ch­rys­tel et Guillaume de Bri­court, Oa­zure Vil­las Mau­rice est la seule agence de lo­ca­tion de vil­las à l’ile Mau­rice qui offre une prise en charge to­tale de votre sé­jour, du billet d’avion à l’hé­ber­ge­ment pieds dans l’eau, avec un ca­ta­logue de ser­vices et d’ac­ti­vi­tés à ré­ser­ver en amont de votre sé­jour ou sur place, avec une concierge à votre ser­vice pen­dant toute la du­rée du sé­jour.

Oa­zure Vil­las sé­duit les va­can­ciers en se po­si­tion­nant avec cette offre com­plète de lo­ca­tion de vil­las de luxe avec pis­cine et/ou plage pri­vée cou­plée à des ser­vices dignes d’un ho­tel 5*. Toutes les vil­las pro­po­sées sont louées avec du per­son­nel de mai­son, et l’offre de ser­vices ma­na­gée par le ser­vice con­cier­ge­rie d’oa­zure Vil­las est très large : chef, mas­sage à do­mi­cile, coach spor­tif, kids club à do­mi­cile, ba­teau à dis­po­si­tion de­vant la vil­la, etc., mais aus­si avec un ca­ta­logue d’ac­ti­vi­tés à la carte : golf, sor­tie en mer, treck, ca­nyo­ning, golf, kite- surf, pêche au gros…

Etre aus­si bien qu’à l’hô­tel, mais chez vous

Vil­la les pieds dans l’eau, vil­la de luxe, vil­la d’ex­cep­tion, ca­banes de Ro­bin­son raf­fi­née, il y a des vil­las pour tous les goûts et tous les bud­gets, à par­tir de 1000 eu­ros la se­maine. Guillaume de Bri­court et son équipe vivent ici et connaissent per­son­nel­le­ment toutes les vil­las pro­po­sées. Leur ob­jec­tif : faire vivre « de grands mo­ments à par­ta­ger, loin des cli­chés du tou­risme ha­bi­tuel ». Une cer­taine phi­lo­so­phie de l’au­then­ti­ci­té et de la sin­gu­la­ri­té. Avec des so­lu­tions clés en main pour un sé­jour per­son­na­li­sé dans un cadre pa­ra­di­siaque. Des­crip­tions, ta­rifs… tout est en ligne sur le site d’oa­zure Vil­las. Il est donc très simple et ra­pide de choi­sir ce que vous vou­lez faire, et pour quel bud­get.

L’équipe sur place vous as­siste du­rant tout votre sé­jour pour ré­pondre à vos be­soins. Grâce à son sta­tut de Tour Opé­ra­teur, Oa­zure Vil­las peut éga­le­ment vous pro­po­ser des billets d’avions à ta­rifs pré­fé­ren­tiels.

Oa­zure Vil­las est une agence spé­cia­li­sée dans la lo­ca­tion de vil­las de luxe avec con­cier­ge­rie. Le concept : être chez soi dans une vil­la, avec des ser­vices comme à l’hô­tel. Oa­zure Vil­las vous pro­pose des ser­vices sur me­sure et des ac­ti­vi­tés à la carte ain­si que des sé­jours tout in­clus dont la seule li­mite est vos be­soins et vos en­vies.

Une idée qui s’ex­porte

Face au suc­cès de son offre à l’ile Mau­rice, Oa­zure Vil­las a créé en 2018 Oa­zure Vil­la Ba­li. Dans toutes les des­ti­na­tions où Oa­zure a fait son nid – Mau­rice, Ro­drigues, les Sey­chelles et dé­sor­mais à Ba­li – vous pour­rez tou­jours pro­fi­ter du même concept en louant une vil­la pri­vée, de luxe, tout en pro­fi­tant des tous les ser­vices d’un hô­tel !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.