UN PE­TIT BI­JOU QU’IL FAUT GAR­DER SE­CRET

Maison et Jardin Magazine - - La Une -

vil­la où sé­jour­na ré­gu­liè­re­ment le peintre Hen­ri de Tou­louse-lau­trec ac­com­pa­gné de filles de « bonne com­pa­gnie » pour y pas­ser des heures heu­reuses, vous offre à votre tour un mo­ment pri­vi­lé­gié.

Une re­con­ver­sion réus­sie

D’ori­gine écos­saise, Mi­chelle Hu­neau a choi­si une nou­velle vie après une car­rière au sein d’un groupe phar­ma­ceu­tique in­ter­na­tio­nal, en en­ta­mant une re­con­ver­sion pro­fes­sion­nelle. Forte d’un MBA dans l’hô­tel­le­rie de luxe, elle quitte alors la ré­gion pa­ri­sienne en 2016 avec ses en­fants pour ou­vrir une mai­son d’hôtes haut de gamme. Six mois de tra­vaux de ré­no­va­tion se­ront né­ces­saires pour trans­for­mer l’une des plus ty­piques mai­sons du vil­lage de Taus­sat-les-bains édi­fiée en 1865. Dé­sor­mais mise aux normes, la Vil­la Glen Ta­ra re­çoit ses hôtes toute l’an­née dans un en­vi­ron­ne­ment d’ex­cep­tion pour leur per­mettre de pro­fi­ter de la ma­gie du bas­sin d’ar­ca­chon.

Où confort et convi­via­li­té vont de paire

La vil­la offre 5 chambres d’hôtes ré­par­ties sur deux ni­veaux, 3 au rez-de-chaus­sée, dont une ac­ces­sible aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite, et deux suites élé­gantes pro­po­sant un es­pace sa­lon. Chaque chambre ou suite pos­sède une salle de bain et des toi­lettes pri­va­tives, et sa propre am­biance. Une agréable pièce « bow-win­dow » vous ac­cueille pour vos pe­tits dé­jeu­ners, tan­dis que le sa­lon et sa che­mi­née, ain­si que le jar­din ar­bo­ré et son spa, vous of­fri­ront toute leur convi­via­li­té.

Si­tuée à Taus­sat-les-bains, en plein coeur du bas­sin d’ar­ca­chon, à 200m de la plage, la vil­la Glen-ta­ra est une an­cienne mai­son de maître re­con­ver­tie en mai­son d’hôtes. Une vil­la de stan­ding où va­can­ciers et

pro­fes­sion­nels peuvent se res­sour­cer en toute quié­tude.

Un lieu dis­cret idéa­le­ment si­tué

Mi­chelle a ap­por­té un soin tout par­ti­cu­lier à la dé­co­ra­tion ain­si qu’aux dif­fé­rents élé­ments de confort, no­tam­ment avec des lits de qua­li­té et de fa­bri­ca­tion fran­çaise. Ac­cueillante, cha­leu­reuse, dis­crète, et at­ten­tion­née, Mi­chelle sait être à l’écoute de ses hôtes. Re­po­sante et raf­fi­née, la Vil­la Glen-ta­ra est idéa­le­ment si­tué entre le Cap Fer­ret et Ar­ca­chon « Un pe­tit bi­jou qu’ il faut gar­der se­cret ! » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.